LA NOUVELLE VERSION DS SORT EN 2010

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 05:42
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 00:45
EN 2010 CITROEN VA SORTIR LA NOUVELLE VERSION DS JE TROUVE CELA SYMPA, BIEN SUR SES PAS LA LIGNE D'AUTREFOIS MAIS AVEC LA SÉCURITÉ D'AUJOURD'HUI ILS NE POUVAIENT PAS FAIRE LA MÊME CARROSSERIE IDEM POUR LA COCCINELLE LA MINI ET LA SCIROCCO ET PEUT ÊTRE LA 2 CV. MOI QUI EST FAN DES VOITURES ANCIENNES JE SUIS RAVIE ET POUR MOI LA PLUS BELLE VOITURE MONDIAL ET LA FORD MUSTANG LA PLUS BELLE EUROPÉEN ET LA PORCHE 911 ET LA PLUS BELLE FRANÇAISES ET LA CITROEN SM BIEN SUR SES UN CLASSEMENT PERSONNEL. JEAN-MI

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:56
Pour la énième fois, "DS3" ne succède pas à la DS, ce n'est pas un "revival" comme la Fiat 500 ou la new beetle, ça n'a rien à voir, nada, que dalle..... C'est juste du marketing masturbatoire, et ça marche ça fait parler.
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 10:37
Réponse , uniquement pour l'illustration - (je dédeste parler " automobiles" )

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 10:39
...( déteste ! ) excuses -
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:27
d apres ce que j ai entendu ça ne serait pas une nouvelle ds ce serait plutot la marque de luxe de citroen comme lexus pour toyota ou infinity^pour nissan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 00:41
voici une photo de la nouvelle c3 DS3 qui sortira,le reseau citroen va devoir s'y préparer ,car toute la politique citroen va changer au niveau technique ,acceuil client,attentes reception ,hall expo,qualitées des réparations,prépation des véhicules neuf.Une c3 ds3 aura deux visages un pour les petits salaire donc en version de base,et la version plus luxueuse DS3 qui partiras sur le principe de vente que c'est un vehicule haut de gamme et qu'aucunes remises ne seront faites sur cette gamme.constatez comme la voiture est belle et constatez l'evolution de citroen . MERCI

0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 00:45
UNE AUTRE COULEUR

0