PSA va sortir une nouvelle DS en 2010, je trouve cela choquant et vous?

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 19:25
Le groupe Peugeot Citroen va sortir une version moderne haut de gamme de la vielle DS en 2010 destinée donc aux riches, aux passionnés qui vont casser leurs tire-lires ou s'endetter pour l'avoir et peut-être aussi au président des français (la DS était une voiture présidenteille à l'époque). L'état, depuis la crise financière, donne de l'argent aux constructeurs automobiles (notre argent donc)...il aurait été plus respectueux, judicieux et vertueux d'utiliser cet argent dans la recherche ciblée afin d' innover pour la production de véhicules propres et économiques correspondant au pouvoir d'achat de la majorité des français. Encore un exemple de gaspillage de plus qui démontre que les constructeurs automobiles n'ont rien compris à la crise actuelle et que les aides financières de l'état (donc des français) pour les sauver de la faillite vont servir encore une fois à faire plaisir à une petite minorité à l'abri des problèmes de pouvoir d'achat basiques et essentiels.

150 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 15:05
Non je ne trouve pas cela choquant ! Mais soyons réaliste ce modèle haut de gamme avoisinera sans doute les 40 000 euros et sera sans doute destiné à un public plus restreint que pour les Fiat 500 et autres Mini.... A quand une 2 chevaux du XXIème siècle ? N'en déplaise à Monsieur Maronnaud, je suis également un dangereux gauchiste !!!!
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 13:47
Espérons qu'elle soit un peu prés fidèle au dessin de l'époque ! Car c'était vraiment une chouette auto ! que j'aurais aimer avoir !
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 00:10
Je déteste déjà le gauchiste militant de base, mais là... Alors au lieu de venir nous casser les pieds avec notre passion, et je reste poli, lamentez vous sur votre sort, peignez-vous une belle banderole et allez pleurnicher à qui de droit camarade!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 14:12
a mon avis c'est une bonne chose c'est le genre de voiture qui peut marché et c'est pas plus choquant qu'une nouvelle fiat 500
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 14:30
Effectivement, cela peut être une manière de contrer les haut de gamme d'outre-Rhin, car si la ligne sera respectée par rapport à l'originale, cela sera nettement mieux qu'une C6 (par exemple). De plus, la mode du néo rétro est porteuse en ce moment, il suffit de voir les vente de la Fiat 500. Maintenant, il faut voir...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 15:45
Pour moi , je trouve complétement nul, aucune iommune mesure avec la Fiat 500 ! ça va permettre aux amateur d'anciennes de rouler en "fausse ancienne" en deboursant pas mal de monaie... "On avance et on recule..comment veux tu ?....
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 15:55
faut dire que les dernieres citroen sont comme la joconde:pas gracieuses!Mais bon, impossible n'est pas français!!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 16:24
Il s'agit d'un LABEL DS et non de véhicules dérivés de cette célèbre automobile. Voici ce que j'ai pu trouver sur le net, mais je ne suis pas parvenu à trouver ce que LABEL DS voulait exactement dire. /Citroën lancera en 2010 une gamme reprenant l'appellation de la mythique DS. Le retour de la DS annoncé en grande pompe hier dans la presse, n'aura pas lieu. Citroën va en fait lancer sous l'emblématique label "DS", une nouvelle famille de véhicules positionnés vers le haut de gamme. Chaque catégorie de voiture de la marque devrait ainsi prochainement recevoir le badge "DS", de la mini citadine C1 à la limousine C6. Malheureusement pour les nostalgiques de la célèbre Citroën, aucune forme de ressemblance n'est au programme. La gamme DS en 2010 Pour l'occasion, le constructeur présentera demain jeudi, un logo aux chevrons quelque peu modifié -arrondi dit-on- ainsi que le premier concept car de la gamme DS, qui devrait déboucher sur une version de série en 2010. Ce dernier sera présenté en mars au salon de Genève./
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 17:02
Non pas choqué du tout: Pourquoi n'auraient ils pas le droit de faire un vrai model haut de gamme ? Libre à chacun de choisir le model qu'il veut. Les allemand ou autre eux auraient le droit ! Il y à eu d'énorme progression en thermes de conso et écologie, le problème vient de l'économie mondiale qui n'a aucune volonté de développer rapidement de énergie propre sans quoi le marché du pétrole s'écroule comme en ce moment!! Le problème est économique et pas technique. Pour en revenir à la DS , elle n'aura que le nom mais avec le confort actuel des Citroen que nous envie les Allemandes et les technologie embarquées pour le future. Maintenant libre à chacun encore une fois d'en acheter une pour aller chercher le pain!!! Moi perso cela ne me dérange pas et cela me permettra peux être de conserver mon emploi. La concurence fait qu'il faut toujours aller de l'avant et ne plus regarder derrière sauf pour les nostalgiques.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 17:14
ca ne sera malhereusement pas une DS pour 2010 mais 2 lettres pour désigner les modèles haut de gamme de la marque
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:14
C est mon chauffeur qui vas être content toujours a me réclamé le dernier modèle sortis chaque année Mais comme je l aime bien je lui cèdes a chaque fois
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:28
je trouve sa completement bete de refaire renaitre un mythe des annee 60 alors que la nouvelle version n a vraiment aucune ressemblance a l ancienne on aurait pu faire un petit effort histoire de la revoir sur un autre angle plus futuristela DS des temps passe
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 21:10
oui je trouve sa très choquant & déséspéré de la part de PSA,je pensé qu'ils avaient mieux à proposer mais je n'imaginé pas la nouvelle version DS en pot yaourt!!& sa sera avec plaisir de me mettre ma photo car sa me déçois de voir cette nouvelle version qui pour moi casse l'histoire de la reine de route...

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 21:41
elle n'en aura que le nom car elle ne lui ressemble pas du tout !
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 21:44
Personne n'as rien dit pour la c4 il me semble...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 21:45
ils auraient dut l'appeler mini bis

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 21:59
je ne trouve pas ça choquant sur le principe, d'autre constructeur l'on fait ( du néo-rétro ) ce que je trouve choquant, c'est de vouloir appeler DS un modèle qui ne ressemble en rien à l'original, que ce soit par la forme ou le gabari, je pense qu'il aurait mieux fait de la présenter comme la nouvelle 2CH, cela aurais été plus logique, au moins par le gabari, et aussi par rapport au modèle des autres constructeur ! ! ! ! !

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 22:01
je trouve qu'ils l'ont deja fait en sortant la C6!!! aussi moche l'une que l'autre!!! ils prennent modele sur les americains qui resortent tous les muscle car............. avec la DS c'est rate!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 23:16
il faut verifier les infos que vous portez. citroen ne va pas reediter le DS, mais peut etre faire un haut de gamme qui en reprendra uniquement le nom, ce qui est different. je trouves l'idée plutot pas mal.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 01:08
je trouve pas sa choquant de refaire des ancien modèle de voiture , au contraire , je trouve que certain nouveau modèle ressemble à rien. ET pour un peu qu'ils enlève l' électronique des voiture, pour moi, je dis que se serais le top.
0