Expérience location en LOA chez citroën DS Saintes -Royan

alf17460 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 21 févr. 2022 à 12:14
 Profil bloqué - 22 févr. 2022 à 11:15
Très mauvaise expérience avec Citroën Ardon Saintes et DS Store Royan
Je suis infirmière libérale et je loue régulièrement des véhicules en LOA sur une durée de 3 ans et 25000 par an
Première expérience avec Citroen DS avec un DS7 crossback que nous avons rendu avec 58000 km soit 17000 km de moins au compteur .
Nous n'avons pas voulu racheter le véhicule car aucune offre commerciale sérieuse ne nous a été proposé , notamment à cause des kms laissés , nous avons fait affaire avec une autre marque pour une autre LOA
Très mauvaise surprise en rendant le véhicule car le chef des ventes ( au demeurant très peu aimable ) , prétextant des micro-rayures nous facture pour 1200€ de frais de réception.( 800€ après négociation )
Ironiquement celui-ci nous indique que si nous avions loué un véhicule de couleur claire , ces micro-rayures n'auraient pas été visibles ( incroyable !!!! )
En nous raccompagnant le commercial de DS , légèrement embarrassé nous a clairement fait comprendre que si nous avions fait l'acquisition d'une citroën ou d'une nouvelle DS , il en aurait été autrement .
Ayant eu d'autres expériences positives avec d'autres marques , je constate que citroën est peut-ëtre l'exception qui confirme la règle , bien que nous ayons été satisfait du véhicule en question
Je conseille aux IDE libérales ayant pour projet de louer un véhicule en LOA de bien réfléchir dans leur choix !!!!!
Mon expérience sera bien entendu relayé sur différents forums
A voir également:

3 réponses

Bjr, en fait elle vous a couté combien au total cette voiture en LOA au bout de 3ans ? juste pour avoir une idée !
passons les frais d entretien, les pneus et l assurance

0
bjr ,
570€ par mois pendant 3 ans , soit 20520€ avec révisions prise en compte