Expérience location en LOA chez citroën DS Saintes -Royan
alf17460
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2022
-
21 févr. 2022 à 12:14
Profil bloqué - 22 févr. 2022 à 11:15
Profil bloqué - 22 févr. 2022 à 11:15
A voir également:
- Ds loa
- Loa ds - Meilleures réponses
- Citroën royan - Meilleures réponses
- Loa - Guide
- Différence entre leasing et loa - Guide
- Loa voiture electrique - Accueil - Voiture électrique
- Transfert loa - Forum Achat et vente
- Loa avis forum ✓ - Forum Achat et vente
3 réponses
Bjr, en fait elle vous a couté combien au total cette voiture en LOA au bout de 3ans ? juste pour avoir une idée !
passons les frais d entretien, les pneus et l assurance
passons les frais d entretien, les pneus et l assurance
bjr ,
570€ par mois pendant 3 ans , soit 20520€ avec révisions prise en compte
Ce n'est pas le cout du LOA qui est le problème , c'est le manque de professionnalisme et surtout la façon dont j'ai été traité par la concession Ardon à Saintes .
Aucun geste commercial par rapport aux 17000 kms laissés et les fameuses micro-rayures ne m'ont été facturées uniquement parce que je ne reprenais pas un véhicule chez eux . Le responsable commercial ( par provocation ) me l'a bien fait comprendre.
En fait mon message est surtout destiné pour les infirmières libérales de Saintes et ses environs pour prévention.
J'ai eu d'autres véhicules ( nissan micra , seat leon et ibiza ) et je n'ai eu aucun problème avec pour certaines des rayures plus importantes
570€ par mois pendant 3 ans , soit 20520€ avec révisions prise en compte
Ce n'est pas le cout du LOA qui est le problème , c'est le manque de professionnalisme et surtout la façon dont j'ai été traité par la concession Ardon à Saintes .
Aucun geste commercial par rapport aux 17000 kms laissés et les fameuses micro-rayures ne m'ont été facturées uniquement parce que je ne reprenais pas un véhicule chez eux . Le responsable commercial ( par provocation ) me l'a bien fait comprendre.
En fait mon message est surtout destiné pour les infirmières libérales de Saintes et ses environs pour prévention.
J'ai eu d'autres véhicules ( nissan micra , seat leon et ibiza ) et je n'ai eu aucun problème avec pour certaines des rayures plus importantes
Re, oui mais il ne faut pas en oublier en route "570€ par mois pendant 3 ans , soit 20520€" et le premier versement ainsi que celui de sortie s il y a en cas de pb ??
est ce que les révisions prennent en compte les consommables dit d usure (pneus, freins etc)
une LOA table en général sur 4ans et une location normale on ne vous fait pas une ristourne si vous ne "consommez" pas vos km illimités !!
est ce que les révisions prennent en compte les consommables dit d usure (pneus, freins etc)
une LOA table en général sur 4ans et une location normale on ne vous fait pas une ristourne si vous ne "consommez" pas vos km illimités !!