Bruit voiture arrière

Justine59 - 14 mars 2024 à 12:52
renard31 Messages postés 6034 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 mars 2024 à 16:45

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai fait réviser ma voiture il n'y a pas très longtemps mais depuis quelques jours j'entends des bruits, qui pour moi, vient de l'arrière droit. Au début j'entendais comme un bruit de ferraille, comme une canette.. maintenant j'ai l'impression que quelque chose frotte et ce qui me fait le plus peur c'est qu'il y parfois un bruit sourd, une genre de pétarade, un bruit sourd et grave. Le bruit du frottement est en continu mais le bruit de petement, gros claquement lui ce n'est pas tout le temps. Et cest toujours en roulant.
Je ne sais pas si mes explications sont claires je n'y connais vraiment rien en mécanique..
Étant donné que j'ai eu pas mal de frais déjà, je voudrais savoir si vous n'avez pas une idée de ce que ça pourrait être..
Merci d'avance pour vos réponses..

1 réponse

renard31 Messages postés 6034 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 686
Modifié le 14 mars 2024 à 16:46

Bonjour

voir le garage qui a fait les travaux et lui signaler ces problèmes

pensez déjà à regarder s'il n'y aurait pas une roue desserrée

0