Report ou annulation livraison

Loic - 27 mars 2020 à 19:29
 Loic - 27 mars 2020 à 21:55
Bonjour à tous. J'espère que vous allez tous bien. Voilà je me pose une question et j'entends plusieurs sons de cloches. Ma livraison de voiture devait se faire début avril. Mais vu la situation actuelle, cela ne se fera pas (ce que je comprend tout à fait). Cependant la livraison de mon nouveau véhicule est elle annulée ou bien reportée ? Car je ne trouve pas de réponses. Ma question vous paraît peut être bête et j'en suis désolé si cela est le cas, mais je n'ai plus le numéro de mon vendeur et les concessions étant fermées, difficile de trouver la réponse. Merci à tous et faites attention à vous.

2 réponses

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 665
27 mars 2020 à 20:42
Bjr, pourquoi voulez vous qu elle soit annulée ?? Elle sera simplement reportée
1
Bonjour, merci pour votre réponse. En effet je me suis fait la même réflexion. Mais ayant entendu plusieurs sons de cloches, je me suis permis de demander.
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
27 mars 2020 à 21:35
Bonsoir,

Aucune raison qu'elle soit annulée, sauf si vous le demandez suite à un dépassement trop important du délai de livraison !
Et encore, en cas de force majeure je suppose que le dépassement du délai serait contestable si vous voulez l'invoquer...

Cdt
1
Merci. Non bien au contraire je ne souhaite pas l'annuler loin de la même ????. Au contraire j'avais peur que la concession annule ma commande :/. Je ne sais pour quelle raison mais j'entendais plusieurs versions. J'ai préféré demander conseil sur ce forum.
0