Renseignement Kiauto

-
Bonjour,
Peut on faire confiance au site kiauto ?

Merci.
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
25597
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
2085
0
Utile
Bjr, si vous tenez à commander en ligne, il semble qu'il y ait des sites ayant largement plus "pignon sur rue " non?? (Même si ce n'est pas une garantie absolue en soi)
Commenter la réponse de snocky.
0
Utile
Bizarre ce site
On ne peux commander que par internet. De plus pas de adressé pas de possibilité de commander par téléphone bizarre bizarre. Méfiance
Commenter la réponse de Suplub
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
0
Utile
Bonjour,
ne connaissant pas ce site, j'ai fait un essai le 8 janvier 2019, en commandant 50% des pièces chez eux et 50% chez un site concurrent français ("mondial-pièce-carrosserie").
Résultat: KIAUTO a livré en moins de 48h. Puisque un produit n'était pas disponible, il m'ont téléphoné immédiatement (=30 minutes après la commande) et remboursé la différence sur CB.
J'ai vu sur la facture que le siège est à Irun (Espagne) juste à quelques km de la frontière de Hendaye. Pour ma part, service impeccable, bien recommandable même si n'ont pas d'adresse physique en France.

PS: concernant l'autre société, basé à Satrouville (78), je suis encore en attente de la livraison des pièces...
Commenter la réponse de K1000_1969
0
Utile
Bonjour après une commande d’un simple pare choc de twingo, je vous déconseille vivement de commander chez Kiauto.

Annonce mensongère, photo non contractuelle non stipulé dans l’annonce.

Payé pour un pare choc déjà âpreté reçu non âpreté et ne veux rien savoir !
Très difficile de joindre quelqu’un au téléphone et quand vous avez réussi il vous propose de vous rappeler et j’attend toujours !
Sentiment d'être trompé et volé !
Je viens de me rendre compte que l’évaluation Négative que j’ai laissé sur leur site n’a jamais était publié ! Une honte !!!
snocky.
Messages postés
25597
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
2085 -
C'est pas un peu de votre faute ?
Commenter la réponse de Loulou