Ma pièce est arrivé avec du retard, dans un cartons 10 fois trop grand, sans aucun matériaux pour empêcher qu'elle se cogne dedans durant le transport.
Résultat, ma pièce (de piètre qualité) est arrivée complément cassée.
Bon courage pour vous faire rembourser quoi que ce soit, ce site est est une arnaque, à la limite du légal.
Franchement OUI ! J'ai commandé un pare-choc et deux phares avant pour mon vieux 4x4 Trafic de 1993 : pièces en rupture de stock partout sur le net .
Prix imbattables et qualité irréprochable ... Commandées Samedi 5 Août 2020 , reçues dans un très bon état le jeudi 10 Août 2020 .
En plus , le transporteur , de lui-même , a ouvert le colis du pare-choc pour que nous puissions vérifier la conformité ! RARISSIME !
J'ai téléphoné deux fois : une à la commande , une le mercredi : réponse immédiate et claire , sans attente et sans même le numéros de commande , seulement mon nom et mon adresse ont été demandé ... A chaque fois , tout s'est bien passé . Il faut simplement lire les conditions générales de vente pour les retours et ne pas manquer de respect pour les pièces retournées , exemple dégradation . Il faut se servir du transporteur de KIAUTO pour les retours , c'est marqué dessus ! Pour ma part , pas de retour , c'est Nickel du début à la fin ... Le délai s'explique par le fait que j'ai commandé le samedi . Merci pour votre question : oui, Kiauto est sérieux , incontournable !
snocky.
Messages postés28856Date d'inscriptionmardi 11 octobre 2011StatutMembreDernière intervention17 octobre 20244 643 18 oct. 2017 à 15:16
Bjr, si vous tenez à commander en ligne, il semble qu'il y ait des sites ayant largement plus "pignon sur rue " non?? (Même si ce n'est pas une garantie absolue en soi)
K1000_1969
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 11 janvier 2019StatutMembreDernière intervention11 janvier 20191 11 janv. 2019 à 15:08
Bonjour,
ne connaissant pas ce site, j'ai fait un essai le 8 janvier 2019, en commandant 50% des pièces chez eux et 50% chez un site concurrent français ("mondial-pièce-carrosserie").
Résultat: KIAUTO a livré en moins de 48h. Puisque un produit n'était pas disponible, il m'ont téléphoné immédiatement (=30 minutes après la commande) et remboursé la différence sur CB.
J'ai vu sur la facture que le siège est à Irun (Espagne) juste à quelques km de la frontière de Hendaye. Pour ma part, service impeccable, bien recommandable même si n'ont pas d'adresse physique en France.
PS: concernant l'autre société, basé à Satrouville (78), je suis encore en attente de la livraison des pièces...
Bonjour après une commande d’un simple pare choc de twingo, je vous déconseille vivement de commander chez Kiauto.
Annonce mensongère, photo non contractuelle non stipulé dans l’annonce.
Payé pour un pare choc déjà âpreté reçu non âpreté et ne veux rien savoir !
Très difficile de joindre quelqu’un au téléphone et quand vous avez réussi il vous propose de vous rappeler et j’attend toujours !
Sentiment d'être trompé et volé !
Perso
Très mauvaise expérience
Je reçois une pièce sur 2,
Le remboursement de la manquante n'est toujours pas reçu 2 mois après
La pièce reçu n'est pas la bonne,
Ils ne veulent rien savoir
150€ dans l'os
Bjr, pour ma part j'ai commandé un feu arrière pour mon Trafic.
Je l'ai reçu assez rapidement pour un prix correct.
Je pense que je pourrai commander d'autres pièces au besoin.
Bonjour finalement les commentaires dans l’ensemble sont plutôt favorables meme si un acheteur mécontent a dû préparer son pare choc espérons pour lui qu’il soit parvenu à le peindre
Je comprends sa réaction
Perso j’ai commandé un capot pour fiât Pinto bien sûr le transport présente toujours un risque et je m’attendais à devoir le retoucher finalement il est arrivé à bon port sans dommage et même si j’avais eu à le préparer je jeu en vaut la chandelle
bergerac31
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 30 avril 2021StatutMembreDernière intervention30 avril 2021 30 avril 2021 à 12:15
Habituellement j'achete sur Oscaro trés satisfait, mais la j'ai voulu voir ailleurs et je suis tomber sur Kiauto.fr.
Malheureux que je suis, je suis tomber sur une belle bande d'imcopétent et encore un site d'escroc, qui ne connaisse meme pas les produits qui vendent, un Conseil à fuir avant de perdre son argent et son temps...
Je passe commande pour un support plaque vehicule aprés 2011 et bingo je recois un support plaque vehicule 2007-2010...Bon jusqu'à la ont peux dire que l'erreur est humaine, du coup je les contacte par téléphone et au bout du 12eme appels, une gentille demoiselle, me demande de contacter le service aprés vente par email, ok.
Je les contacte par email en leur explicant le probleme.
Reponse Kiauto :
La référence de l'étiquette correspond à la piece que vous avez commandée.
Pouvez-vous nous envoyer une photo de la piece que vous avez reçu?
Cordialement
L'équipe KIAUTO.fr
Ma réponse : Veuillez trouver en pièce jointe photo demander.
la référence de l'étiquette correspond au modelles de 2007-2010
J'ai commander un support plaque pour mercedes après 2011 voir capture ecran en piece jointe.
dans l'attente d'un retour, rapide, merci.
Réponse Kiauto : Bonjour, La piece est correctement envoyée et correspond à votre commande. En effet elle n'est pas valable pour un modèle de 2007-2010 car comme le précise l'intitulé elle est valable pour un modèle de 2011-> en avant.
J'hallucine, je décide d'appeler, car oui en effet ma commande est pour vehicule aprés 2011, mais j'ai recu 2007*2010, c'est ce que je me tue à leur dire.
Je rappelle ont me dit que ce sont les meme reference de 2007 à 2014, c'est completement faux, et ce n'est plus de l'incompetence, c'est de l'escroquerie, mais Kiauto insiste et pour eux ce sont les memes alors que sur leur email ils me disent le contraire et sur leur site ce n'est pas le meme prix et réfence....
Bref, ils ne veulent pas assumer leur responsabilité pour un produit à 35.16euros, ils ne veulent meme pas me transmettre un bon retour d'une valeur de 4 euros, INCROYABLE ils ont tout faux et aucune conscience professionnelle ni commerciale.
Du coup je prefere le faire cadeaux des 35.16euros car vu comme c'est partie, meme si je leur envoie la pieces, ils vont me repondre qu'ils n'ont rien recu ou mal emballlé ou....ils trouveront à chaque fois une réponse et cela meme si ils ont complétement tort.
Aucune confiance à ceux site et ces personnes mal intentionnée...
Le support plaque il se retrouveras sur le Bon coin, c'est plus sur.
Fred_6241
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 18 août 2021StatutMembreDernière intervention18 août 2021 18 août 2021 à 17:44
Bonjour,
Je ne rachèterai plus jamais chez KIAUTO. J'ai commandé un Catalyseur pour ma XSARA Break 2.0i 136 CV de 2002, j’ai reçu un catalyseur pour XSARA VTS 09/2000-05/2001.
Ils ne répondent jamais au téléphone 0582840371. Pour tester vous pouvez faire l’essai.
Ils ne reconnaissent pas leur erreur. Dès le début ils m’ont dit que j’ai reçu celui que j’ai commandé. Je leurs ai fourni toutes les preuves. Photo de ma voiture, carte grise, photo du carton d’emballage avec l’étiquette. Ils n’ont pas admis leur erreur pour ne pas avoir les frais de retour à leur charge.
Je voulais le renvoyer mais c’est tellement compliqué et couteux je me suis dit qu’arrivé chez eux ils allaient inventer quelque chose pour ne pas me le rembourser.
C’est vraiment une bande de truands, incompétent,… c’est vraiment la première fois que je tombe sur un site aussi malhonnête.
Ce site doit mourir !
Bonjour a deconseiller plus de 10 jours pour la livraison tres Mal emballe sans protection colis arrive eventre et manque une partie de MA commande au telephone impossible de les avoir plusieurs mails pour savoir quand la livraison est prevue la en attente de leur response mais vu leur politique we l autruche je ne sais pas pour le feux manquante cote positif les prix et le paiement immediat.... Je deconseille
indien100
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 29 septembre 2021StatutMembreDernière intervention29 septembre 2021 29 sept. 2021 à 16:33
non 1 semaine et toujours rien alors que la livraison etait de 24 heures de plus ils ne repondent jamais au telephone cette societe bidon est situé a irun au pays basque
7 janv. 2022 à 21:00