Renseignement Kiauto

Signaler
-
 Jordan -
Bonjour,
Peut on faire confiance au site kiauto ?

Merci.

10 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019

Bonjour,
ne connaissant pas ce site, j'ai fait un essai le 8 janvier 2019, en commandant 50% des pièces chez eux et 50% chez un site concurrent français ("mondial-pièce-carrosserie").
Résultat: KIAUTO a livré en moins de 48h. Puisque un produit n'était pas disponible, il m'ont téléphoné immédiatement (=30 minutes après la commande) et remboursé la différence sur CB.
J'ai vu sur la facture que le siège est à Irun (Espagne) juste à quelques km de la frontière de Hendaye. Pour ma part, service impeccable, bien recommandable même si n'ont pas d'adresse physique en France.

PS: concernant l'autre société, basé à Satrouville (78), je suis encore en attente de la livraison des pièces...
Très satisfaite pour ma part
Bonjour après une commande d’un simple pare choc de twingo, je vous déconseille vivement de commander chez Kiauto.

Annonce mensongère, photo non contractuelle non stipulé dans l’annonce.

Payé pour un pare choc déjà âpreté reçu non âpreté et ne veux rien savoir !
Très difficile de joindre quelqu’un au téléphone et quand vous avez réussi il vous propose de vous rappeler et j’attend toujours !
Sentiment d'être trompé et volé !
Je viens de me rendre compte que l’évaluation Négative que j’ai laissé sur leur site n’a jamais était publié ! Une honte !!!
Messages postés
27639
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
3 819
C'est pas un peu de votre faute ?
Bizarre ce site
On ne peux commander que par internet. De plus pas de adressé pas de possibilité de commander par téléphone bizarre bizarre. Méfiance
Perso
Très mauvaise expérience
Je reçois une pièce sur 2,
Le remboursement de la manquante n'est toujours pas reçu 2 mois après
La pièce reçu n'est pas la bonne,
Ils ne veulent rien savoir
150€ dans l'os
Franchement OUI ! J'ai commandé un pare-choc et deux phares avant pour mon vieux 4x4 Trafic de 1993 : pièces en rupture de stock partout sur le net .
Prix imbattables et qualité irréprochable ... Commandées Samedi 5 Août 2020 , reçues dans un très bon état le jeudi 10 Août 2020 .
En plus , le transporteur , de lui-même , a ouvert le colis du pare-choc pour que nous puissions vérifier la conformité ! RARISSIME !
J'ai téléphoné deux fois : une à la commande , une le mercredi : réponse immédiate et claire , sans attente et sans même le numéros de commande , seulement mon nom et mon adresse ont été demandé ... A chaque fois , tout s'est bien passé . Il faut simplement lire les conditions générales de vente pour les retours et ne pas manquer de respect pour les pièces retournées , exemple dégradation . Il faut se servir du transporteur de KIAUTO pour les retours , c'est marqué dessus ! Pour ma part , pas de retour , c'est Nickel du début à la fin ... Le délai s'explique par le fait que j'ai commandé le samedi . Merci pour votre question : oui, Kiauto est sérieux , incontournable !
Bjr, pour ma part j'ai commandé un feu arrière pour mon Trafic.
Je l'ai reçu assez rapidement pour un prix correct.
Je pense que je pourrai commander d'autres pièces au besoin.
Pour ma part j'ai passé une commande le 7 janvier aucune réponse injoignable au téléphone ils ne répondent pas et mon compte est débité
Ma pièce est arrivé avec du retard, dans un cartons 10 fois trop grand, sans aucun matériaux pour empêcher qu'elle se cogne dedans durant le transport.
Résultat, ma pièce (de piètre qualité) est arrivée complément cassée.
Bon courage pour vous faire rembourser quoi que ce soit, ce site est est une arnaque, à la limite du légal.
Des escrocs !
J'ai commandé un pare-choc pour un Chrysler Voyager de 2004.
Sur la page d'accueil, j'ai sélectionné la marque, le modèle puis l'année et j'ai passé commande.
Je n'ai pas reçu le bon pare-choc.
Ça pourrait ne pas être très grave si l'erreur était réparée mais non, on m'explique que la face avant de mon véhicule a été modifié.
J'ai dû retrouver des articles de 2004, expliquant le restylage de cette année là et malgré ça, on m'explique que j'ai modifié la face avant de mon véhicule. Je leur ai envoyé la carte grise, des photos et rien n'y fait !
Après une douzaine de mails et une certaine mauvaise foi, ça n'avance pas !
Messages postés
27639
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
3 819
Bjr, si vous tenez à commander en ligne, il semble qu'il y ait des sites ayant largement plus "pignon sur rue " non?? (Même si ce n'est pas une garantie absolue en soi)
Messages postés
1044
Date d'inscription
mardi 10 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
1
bonjour
d'après ce site la qualité des pièces n'est pas bonne ;https://fr.trustpilot.com/review/kiauto.fr
Bonjour finalement les commentaires dans l’ensemble sont plutôt favorables meme si un acheteur mécontent a dû préparer son pare choc espérons pour lui qu’il soit parvenu à le peindre
Je comprends sa réaction
Perso j’ai commandé un capot pour fiât Pinto bien sûr le transport présente toujours un risque et je m’attendais à devoir le retoucher finalement il est arrivé à bon port sans dommage et même si j’avais eu à le préparer je jeu en vaut la chandelle