Prix de reprise impacté

Résolu
Loic - 31 mars 2020 à 16:04
 Loic - 31 mars 2020 à 20:04
Bonjour à tous,
Je me permet de vous écrire car j'aurais une question. Je devais prendre possession du véhicule neuf début du mois prochain. La livraison étant reportée, suite a la situation que nous vivons actuellement, j'aurais aimé savoir si, le prix de reprise de mon véhicule actuel serait impacté si la livraison prend pas mal de retard ? Si par exemple, ma voiture m'ai livré qu'au mois de juin (si le confinement n'est pas terminé avant bien entendu). Car je précise que mon véhicule actuel est une LOA que je change plus vite que prévu car c'est un véhicule "défaillant". Les loyers du mois d'avril et de mai ont été bloqué par mon commercial en attendant le versement du solde restant. Mais passé ce mois de mai, les prélèvements vont reprendre sur mon compte. (l'organisme de financement m'avait déjà dit en effet que mensualités étaient bloquées pour ces deux mois, mais que si le solde était pas payé par le garage d'ici la, les loyers seraient re prélevés sur mon compte). Du coup je ne sais pas comment cela se passe. Merci à tous. Bonne journée
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
31 mars 2020 à 16:48
Bonjour,

Commencez par poser la question à l'organisme qui gère votre LOA...

Cdt
1
Merci pour votre réponse. J'ai bien entendu essayer de les joindre mais, pour la sécurité de tous, les locaux de l'organisme de crédit sont fermés et une boîte vocal m'indique les appels ne sont plus pris en compte pour le moment. J'ai donc envoyé un mail. Mais sans réponse pour le moment. Je me suis donc permis de poser la question sur ce forum au cas où quelqu'un aurait une piste ou un petit bout de réponse à me fournir. Bonne journée
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599 > Loic
31 mars 2020 à 19:56
A mon avis, personne d'autre ne peut savoir ce que l'organisme va décider !
Soit ils s'en tiennent à ce qui est prévu, soit ils acceptent de prolonger compte tenu des circonstances...
Mais la réponse leur appartient.
0
Loic > gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022
31 mars 2020 à 20:04
Merci beaucoup
0