AutomobilesAchats.com

Résolu
StVic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 3 avril 2020 à 17:18
 REMY - 24 avril 2020 à 11:58
Bonjour,

j'ai mis en vente ma voiture sur le bon coin depuis déjà 3 semaines environ et aujourd'hui une personne de AutomobilesAchats.com m'a contacté par téléphone en me disant qu'elle avait 2 clients proches de chez moi et intéressés par mon véhicule.
Bien sûr leur service est payant mais je ne sais pas si cela est sérieux ou pas.
Je cherche des personnes pouvant m'apporter des infos et leur avis.
D'avance merci

5 réponses

Bjr, moi aussi j ai 3 clients vous m envoyez un chèque de 150€ et je vous envoi leurs adresses en retour ?? mais que ca reste entre nous !!
nota: c est 150€ par client bien sure

je vous invite a regarder sur googleearth le pas de porte de cette entreprise ??!!

2
renard31 Messages postés 6042 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 1 690
4 avril 2020 à 01:25
Bonjour
dans leurs CGV , il n'y a aucune adresse et aucun numéro de téléphone
donc une arnaque assurée
en plus dans "" nous contacter "" ; il y a une adresse à Perpignan ( 66 000 ) et un numéro de téléphone à Paris
donc ; je confirme ; UNE ARNAQUE
2
StVic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
5 avril 2020 à 18:30
Je vous ai peut-être paru un peu crédule, mais honnêtement je sentais bien qu'il y avait quelque-chose là-dessous. J'avais besoin que d'autres personnes ayant été contactées par ces gens me confirme ce que je pressentais. Maintenant c'est fait, et je vous en remercie.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
3 avril 2020 à 17:34
Bjr,parce que vous pensez que appeler les gens en leur disant qu'ils n'ont aucun client ça marche ?
1
Bonjour, mon épouse qui vend sa voiture vient d'être contactée aujourd'hui. Même si c'est bien fait je suis convaincu que c'est une arnaque : les quelques rares véhicules en photos sont "tirées" du Bon coin (logo bien visible) et les plaque d'immatriculation sont visibles( voir la Renault Capture) donc pas pro!
Bon en même temps je leur donne des outils pour améliorer leur site.
Allez sur société.com ...c'est pas clair comme description de boulot !
Nous ne donnerons pas suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Contacté également ce jour avec une proposition de 2 clients et un rappel sous 10 minutes...
Je suis d'accord avec vos remarques concernant cette société.
Je ne donne pas suite.
0