Report ou annulation livraison
Bonjour à tous. J'espère que vous allez tous bien. Voilà je me pose une question et j'entends plusieurs sons de cloches. Ma livraison de voiture devait se faire début avril. Mais vu la situation actuelle, cela ne se fera pas (ce que je comprend tout à fait). Cependant la livraison de mon nouveau véhicule est elle annulée ou bien reportée ? Car je ne trouve pas de réponses. Ma question vous paraît peut être bête et j'en suis désolé si cela est le cas, mais je n'ai plus le numéro de mon vendeur et les concessions étant fermées, difficile de trouver la réponse. Merci à tous et faites attention à vous.
A voir également:
- Report ou annulation livraison
- Livraison pointille - Guide
- Annulation d un credit voiture - Accueil - Achat auto
- Annulation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Prix amende stationnement livraison - Accueil - Amendes
- Livraison adblue gratuite - Guide
2 réponses
snocky.
Messages postés
29162
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 651
27 mars 2020 à 20:42
27 mars 2020 à 20:42
Bjr, pourquoi voulez vous qu elle soit annulée ?? Elle sera simplement reportée
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
604
27 mars 2020 à 21:35
27 mars 2020 à 21:35
Bonsoir,
Aucune raison qu'elle soit annulée, sauf si vous le demandez suite à un dépassement trop important du délai de livraison !
Et encore, en cas de force majeure je suppose que le dépassement du délai serait contestable si vous voulez l'invoquer...
Cdt
Aucune raison qu'elle soit annulée, sauf si vous le demandez suite à un dépassement trop important du délai de livraison !
Et encore, en cas de force majeure je suppose que le dépassement du délai serait contestable si vous voulez l'invoquer...
Cdt
27 mars 2020 à 20:58