Centralisation ds4

greg - 29 juil. 2019 à 12:52
 greg - 3 août 2019 à 12:35
Bonjour, voila sur ma ds4 quand il pleut averse ou que je la lave mon car jacking ou centralisation s ouvre se referme toute seul sans arret,ensuite quand me stationne je referme l auto et elle se reouvre toute seul et reste ouverte,connaissez vous se probleme merci .

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 1 117
Modifié le 29 juil. 2019 à 13:09
Bonjour greg, apparemment votre DS4 à les symptômes d'une serrure de porte défaillante ce qui entrainent automatiquement la réouverture des portes après condamnation.
Pour savoir quel serrure de porte est défaillante, démarrer le moteur puis vérifiez/contrôlez si les plafonniers de la voiture s'allument à l'ouverture de chacune des portes, contrôlez aussi le hayon.





0
bonjour fred ma serrure de hayon a etait changer , mon ordinateur de bord m indique portes arriere gauche donc je vise cette serrure se probleme apparait quand je lave mon vehicule je m apprete a aller chez citroen merci pour votre info vous tiendrait au courant
0