Opel Astra H 2009 porte arrière droite ferme plus

said - 19 mars 2019 à 20:45
 Said - 20 mars 2019 à 12:49
bonsoir tout le monde j'ai un souci, jais prêter ma voiture au garage pour des réparation erg boitier papillon..., suite au réparation j'ai trouvé la fenêtre hs et la porte de derrière droite qui ne se ferme plus et on entend plus le clic de la porte en fermant avec les clés, je précise que toutes les portes se ferment on entend bien le clic de fermeture mise appart la porte de droite, est-il possible que ce soit un problème du fusible ou bien un problème de reprogrammation des clés car les clés ont été reprogrammer ou bien un faisceau qui a sauté?

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
19 mars 2019 à 21:39
Bonjour said, une chose de sure, la reprogrammation des clefs n'a rien a voir avec le problème de vitre et fermeture de la porte arrière droite.
Un problème de faisceau électrique est possible, voyez au niveau du passe câble entre la porte et le montant. Il n'est pas rare que les fils électrique casses dans le passe câble.
Vérifiez aussi vos fusibles, cela ne coute rien..


1
Bonjour fred, merci pour votre reponse je vais aller verifier tout ca .
0