Pourquoi ce problème sur Opel Corsa 1.7l diesel de 2001 ?
Résolu
mamzelle_liline
-
2 nov. 2010 à 12:33
MANUROD77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 9 oct. 2018 à 16:10
MANUROD77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 9 oct. 2018 à 16:10
Bonjour,
Alors voila j'ai u quelque probleme avec mon opel y'a kelke jours. J'ai voulut essayer de la demarrer un matin mais impossible. Deux voyants se sont allumer, L'un pour les air bag et l'autre ki et juste en dessous. Il et orange et ressemble a une boite. Donc n'ayant plus de jus qui venait pour le demarrage nous avont donc essayer de la pousser en deuxieme mais rien a faire elle ne voulais toujours pas. Nous avont donc fait un allumage par des cables avec une autre voiture mais une fois allumer elle s'eteigner des que l'on enlever un cable. Apres avoir regarder partt dans le moteur et chercher toute les raisons pour lesquel elle ne demarrer pas nous nous en somme venu a la conclusion de la pompe a gazole mais en cherchant sur internet on a trouver rien qui pouvait ressembler a ce kon chercher apart des filtre a gazole. Apres une longue discussion un ami nous a mis sur la piste qu'il y avait un fusible en dessous des sieges a l'arriere qui allimenter la pompe a gazole mais n'ayant pas la voiture sous les yeux j'aurai aimer qu'on me confirme cette hypothese avant de chercher sur autre chose. Si des personne on put avoir les meme probleme que moi merci de bien vouloir me repondre et essayer de me depanner. Merci d'avance
A voir également:
- Fusible anti démarrage opel meriva
- Fusible anti-démarrage opel corsa - Meilleures réponses
- Desactiver anti démarrage opel corsa c - Meilleures réponses
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarrage - Guide
- Fusible anti démarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage peugeot partner ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
9 réponses
linter_stf_robin
Messages postés
244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2011
622
2 nov. 2010 à 13:31
2 nov. 2010 à 13:31
Bonjour,
Essayez d'éviter le langage sms, c'est assez désagréable à lire.
Sinon, je pense que si elle démarre avec des pinces, mais cale dès que l'on enlève celles-ci, c'est plutôt un problème de charge.
L'alternateur doit être vérifié.
Pouvez-vous charger la batterie une nuit entière pour essayer.
Si elle démarre, coupez-là, débranchez le — de la batterie et dites-le moi.
On fera des tests.
A++
8 janv. 2016 à 18:13
2 juil. 2016 à 20:34
2 juil. 2016 à 20:37