Comment desactiver anti demarage sur opel corsa

dfran62160 3 Messages postés mardi 18 mars 2014Date d'inscription 18 mars 2014 Dernière intervention - 18 mars 2014 à 17:25 - Dernière réponse :  dnndact
- 16 mars 2018 à 17:30
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour désactiver l'anti démarrage le mon opel corsa 1.7 di car j'ai le voyant orange qui ne s'eteint pas et impossible de démarrer.merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
snocky. 21738 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 18 mars 2014 à 17:33
0
Utile
2
Vs n'aurez pas de réponse ici.Avez vs essayé le double?Dans certains cas, le fait de laisser la clé sur le contact(cran apres contact voyant allumé) pendant 30 min permet de recreer la procedure de reconnaissance.
Jai le même souci que toi! !!as tu trouvé une solution? Moi la voiture delarer tres bien et quan je roulai jai voulu mettr la ventilation pt le chauffage et jai calé d un cou a 60kmheur...impossible de redemarrer meme si le demarreur se lance parfaitement je narrive pas a demarrer et lorsque jenleve la clé du contact le voyan orange reste allumer.....
Merci d avance pr les info
Ça m’a fait la même chose . Avez vous réussi à réparer cette panne ?
Commenter la réponse de snocky.