Problème service clientèle Peugeot

MaPhi - 7 déc. 2018 à 12:35
 MaPhi - 7 déc. 2018 à 16:21
Bonjour

Je rencontre un gros problème avec une personne du service clientèle Peugeot.

Suite à un problème de FAP sur ma 208 1,4 HDI à 54000 km, une partie de ma réparation (les pièces) a été prise en charge par le garage car le problème est bien connu sur ce type de moteur. Par la suite, j’ai envoyé une demande à votre service clientèle pour que la main d’œuvre soit également prise en charge. Très rapidement j’ai reçu de la part d’une personne qui se fait appeler Asma Laouina. Elle m’a expliqué au téléphone qu’elle n’avait aucune connaissance d’un tel problème sur ce type de moteur.
J’ai bien compris que cette personne n’avait pas toutes les infos nécessaires à la gestion de mon dossier car, comme vous le savez, comme on peut le vérifier partout sur internet et comme on me l’a confirmé en concession, le problème est connu et reconnu par la marque. Je lui ai donc demandé de pouvoir avec accès à qqun d’autre qui pourrait traiter mon dossier en connaissance de cause.

Depuis et malgré plusieurs relances mails restés longtemps sans réponse, cette personne refuse catégoriquement de laisser accéder qui que ce soit d’autre de votre service à mon dossier, alors qu’elle admet elle-même qu’elle n’a pas les éléments décrits ci-dessus. Elle a même conclu son dernier mail par m’informer qu’elle ne répondra désormais plus à mes mails !

Franchement, je ne sais plus quoi faire. Je suis désespérée.

Mes parents ont tjs roulé en Peugeot. Depuis que je suis en capacité de m’acheter une voiture, je n’ai moi-même eu que des Peugeot parce que j’ai confiance en cette marque. Aujourd’hui j’ai rencontré un problème technique sur mon véhicule. Malgré le danger que cela représentait pour moi sur l’autoroute (plusieurs jours à circuler en mode dégradé), je pense que cela peut arriver et que je ne peux en tenir rigueur à la marque.
Mais ce que je ne comprends pas c’est d’être aussi maltraitée puis ignorée par une personne dont le travail est, à mon sens, d’apporter de l’écoute au client et d’essayer de leur apporter le meilleur service possible.

Est-ce que qqun pourrait m’aider svp ?!?

5 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
7 déc. 2018 à 14:53
Bjr,âge du véhicule ?
0
Première immatriculation en février 2015.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
7 déc. 2018 à 15:09
Et avez vous envoyé un recommandé ?
0
Non, car la personne que j'ai nommée, m'a affirmé tout ce qui est lié à mon dossier arrivera sur son bureau et que personne d'autre ni touchera.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
7 déc. 2018 à 15:30
Faites les choses dans les règles,ce n'est pas elle qui traite le courrier....et vous serez couverte.
0
Ok je vais essayer ça. Merci pour votre conseil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
7 déc. 2018 à 16:10
Bonjour,

Vous écrivez :
"une demande à votre service clientèle" ...
"qui que ce soit d’autre de votre service" ...

Si besoin, je vous rappelle que ce forum n'est pas le service clientèle d'une marque !

Cdt
0
Oui désolée, c'était un essai de courrier que je n'ai pas bien relu avant de poster.
0