Service client Volkswagen deplorable
Nalam59!
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 24 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
-
24 août 2014 à 20:23
Profil bloqué - 25 août 2014 à 19:32
Profil bloqué - 25 août 2014 à 19:32
Ma Passat(2,5 ans) est tombée en panne sur la route des vacances. Pompe à eau HS a 68000 Kms. Je sors de L'autoroute et je trouve un garage très accueillant et de grande qualité a Chasse sur Rhône. Nous appelons le garage VW voisin qui peut réparer dans un mois alors que le garage fait la réparation en 48 heures.
A mon retour j'ecris au service client VW pour une demande de prise en charge de la réparation.
J'obtiens un refus au motif que j'ai choisi un réparateur indépendant.
Je suis scandalisé de cette réponse qui oublie que si la voiture n'était pas tombée en panne, si le garage VW m'avait considéré, je n'aurais pas eu besoin d'utiliser cet exçellent garage indépendant. Quelle est cette manière de porter la faute sur un client qui a juste tenter de pouvoir continuer ses vacances au plus vite et qui n'a jamais choisi d'avoir une panne
Je partage cette info car VW se moque de ses clients et vous devez le savoir avant d.acheter un véhicule VW et savoir que VW ne fait jamais rien pour çes clients qui ont un pb et a beaucoup d'arrogance. Ah oui le courrier était poli, trop poli pour être honnête.
A mon retour j'ecris au service client VW pour une demande de prise en charge de la réparation.
J'obtiens un refus au motif que j'ai choisi un réparateur indépendant.
Je suis scandalisé de cette réponse qui oublie que si la voiture n'était pas tombée en panne, si le garage VW m'avait considéré, je n'aurais pas eu besoin d'utiliser cet exçellent garage indépendant. Quelle est cette manière de porter la faute sur un client qui a juste tenter de pouvoir continuer ses vacances au plus vite et qui n'a jamais choisi d'avoir une panne
Je partage cette info car VW se moque de ses clients et vous devez le savoir avant d.acheter un véhicule VW et savoir que VW ne fait jamais rien pour çes clients qui ont un pb et a beaucoup d'arrogance. Ah oui le courrier était poli, trop poli pour être honnête.
A voir également:
- Service client Volkswagen deplorable
- Adblue volkswagen - Guide
- Esp volkswagen - Guide
- Bv mode secours poursuite route possible volkswagen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Véhicule de service - Guide
- Voyant service c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
2
25 août 2014 à 00:43
25 août 2014 à 00:43
Bjr, c'est une première réponse que vous auriez eu chez n'importe quel constructeur
Georges106
Messages postés
5147
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
136
25 août 2014 à 14:20
25 août 2014 à 14:20
Bonjour,
Il est vrai (et vérifié plusieurs fois) que WW n'est pas le champion du geste commercial. A mon sens, ils se reposent sur leur statut de "grooossse puissance automobile" ! Cela tend à prouver que quelle que soit la marque, aucune voiture n'est à l'abri d'une panne, sinon les garages n'existeraient pas ! Cela dit rien ne vous empêche d'envoier un nouveau courrier, un peu plus incisif avec copie chez les Teutons et à "Que Choisir", L'automobile, L'auto journal etc... Il faut qu'un maximum d'automobilistes sachent comment vous avez été traité.
Amicalement.
Il est vrai (et vérifié plusieurs fois) que WW n'est pas le champion du geste commercial. A mon sens, ils se reposent sur leur statut de "grooossse puissance automobile" ! Cela tend à prouver que quelle que soit la marque, aucune voiture n'est à l'abri d'une panne, sinon les garages n'existeraient pas ! Cela dit rien ne vous empêche d'envoier un nouveau courrier, un peu plus incisif avec copie chez les Teutons et à "Que Choisir", L'automobile, L'auto journal etc... Il faut qu'un maximum d'automobilistes sachent comment vous avez été traité.
Amicalement.
25 août 2014 à 08:18
25 août 2014 à 19:32
C'est pourtant la seule réaliste.