Service client Volkswagen deplorable

Nalam59! Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 24 août 2014 à 20:23
 Profil bloqué - 25 août 2014 à 19:32
Ma Passat(2,5 ans) est tombée en panne sur la route des vacances. Pompe à eau HS a 68000 Kms. Je sors de L'autoroute et je trouve un garage très accueillant et de grande qualité a Chasse sur Rhône. Nous appelons le garage VW voisin qui peut réparer dans un mois alors que le garage fait la réparation en 48 heures.
A mon retour j'ecris au service client VW pour une demande de prise en charge de la réparation.

J'obtiens un refus au motif que j'ai choisi un réparateur indépendant.
Je suis scandalisé de cette réponse qui oublie que si la voiture n'était pas tombée en panne, si le garage VW m'avait considéré, je n'aurais pas eu besoin d'utiliser cet exçellent garage indépendant. Quelle est cette manière de porter la faute sur un client qui a juste tenter de pouvoir continuer ses vacances au plus vite et qui n'a jamais choisi d'avoir une panne

Je partage cette info car VW se moque de ses clients et vous devez le savoir avant d.acheter un véhicule VW et savoir que VW ne fait jamais rien pour çes clients qui ont un pb et a beaucoup d'arrogance. Ah oui le courrier était poli, trop poli pour être honnête.
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
25 août 2014 à 00:43
Bjr, c'est une première réponse que vous auriez eu chez n'importe quel constructeur
0
Nalam59! Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 08:18
Merci snocki pour ta réponse un peu "vaseuse"
0
Profil bloqué
25 août 2014 à 19:32
Bonsoir,
C'est pourtant la seule réaliste.
0
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
25 août 2014 à 14:20
Bonjour,
Il est vrai (et vérifié plusieurs fois) que WW n'est pas le champion du geste commercial. A mon sens, ils se reposent sur leur statut de "grooossse puissance automobile" ! Cela tend à prouver que quelle que soit la marque, aucune voiture n'est à l'abri d'une panne, sinon les garages n'existeraient pas ! Cela dit rien ne vous empêche d'envoier un nouveau courrier, un peu plus incisif avec copie chez les Teutons et à "Que Choisir", L'automobile, L'auto journal etc... Il faut qu'un maximum d'automobilistes sachent comment vous avez été traité.
Amicalement.
0