Service après vente VW FRANCE

Résolu
Willy56 - Modifié par Willy56 le 14/02/2011 à 17:33
 sclo73 - 12 févr. 2020 à 10:33
Si vous êtes content ou mécontent du service après vente VW en France, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! Type de véhicule et adresse de la concession, pourquoi vous appréciez ou non cette concession. Quels ont été les problèmes rencontrés ?
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14 réponses

ash666 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 15
15 févr. 2011 à 11:42
Déjà que ce soit Audi ou VW, je trouve que ces garages sont des pompes à friques, et en plus ils nous prennent toujours de haut.
J'ai "juste" une Audi A3 mais c'est pas suffisant pour eux, j'ai donc choisi de ne plus passer par Audi
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chauffeur de taxi parisien j ais un problème de boitte de vitesse boite DSG7 mon véhicule rentre au garage le 8/10/2012 et en ressort le jour même San être réparer car une pièce manque date de livraison s le 30/10/2012 puis le 16/11/2012 au jour duis le 24/11/2012 mon véhicule et toujours au garage 77 rue Manin paris 19 tel 0153351000 quand a moi je suis au chaumage technique grasse au SAV de VW plus 45 jour d immobilisation pour l instant mai sais vw peu faire pire
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Bonsoir,
Nous sommes aussi une entreprise possédant des véhicules volkswagen, Pour info, il nous est arrivé la même chose sur notre golf commerciale avec boite de vitesse DSG qui avait moins de 4 ans et 40000 km. Entrée au garage le 25/06/2012 pour une durée de maxi 2 semaines, avec changement d'une pièce sur la boite de vitesse qui aurait dû nous couter environ 700 euros. Au final , vehicule restitué le 02/08/2012 soit 6 semaines après avec changement total de la boite de vitesse, après prise en charge d'une partie par la marque, un coût restant à notre charge de 1700 euros. C'est inadmissible car c'est un défaut de la boite de vitesse, mais tout le monde s'en fiche étant donné que le véhicule n'etait plus sous garantie (même après réclamation, ils estiment avoir déjà pris une partie à leur charge, c'est trop gentil de leur part !!!). C'est vraiment une pratique commerciale très particulière. Bon courage à vous et à votre porte monnaie !!! .
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