Service après vente VW FRANCE

Résolu
Willy56 - Modifié par Willy56 le 14/02/2011 à 17:33
 sclo73 - 12 févr. 2020 à 10:33
Si vous êtes content ou mécontent du service après vente VW en France, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! Type de véhicule et adresse de la concession, pourquoi vous appréciez ou non cette concession. Quels ont été les problèmes rencontrés ?

14 réponses

ash666
Messages postés
91
Date d'inscription
vendredi 4 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
13
15 févr. 2011 à 11:42
Déjà que ce soit Audi ou VW, je trouve que ces garages sont des pompes à friques, et en plus ils nous prennent toujours de haut.
J'ai "juste" une Audi A3 mais c'est pas suffisant pour eux, j'ai donc choisi de ne plus passer par Audi
13
chauffeur de taxi parisien j ais un problème de boitte de vitesse boite DSG7 mon véhicule rentre au garage le 8/10/2012 et en ressort le jour même San être réparer car une pièce manque date de livraison s le 30/10/2012 puis le 16/11/2012 au jour duis le 24/11/2012 mon véhicule et toujours au garage 77 rue Manin paris 19 tel 0153351000 quand a moi je suis au chaumage technique grasse au SAV de VW plus 45 jour d immobilisation pour l instant mai sais vw peu faire pire
0
Bonsoir,
Nous sommes aussi une entreprise possédant des véhicules volkswagen, Pour info, il nous est arrivé la même chose sur notre golf commerciale avec boite de vitesse DSG qui avait moins de 4 ans et 40000 km. Entrée au garage le 25/06/2012 pour une durée de maxi 2 semaines, avec changement d'une pièce sur la boite de vitesse qui aurait dû nous couter environ 700 euros. Au final , vehicule restitué le 02/08/2012 soit 6 semaines après avec changement total de la boite de vitesse, après prise en charge d'une partie par la marque, un coût restant à notre charge de 1700 euros. C'est inadmissible car c'est un défaut de la boite de vitesse, mais tout le monde s'en fiche étant donné que le véhicule n'etait plus sous garantie (même après réclamation, ils estiment avoir déjà pris une partie à leur charge, c'est trop gentil de leur part !!!). C'est vraiment une pratique commerciale très particulière. Bon courage à vous et à votre porte monnaie !!! .
0
Bonjour
Je suis propretaire d'un TOURAN FSI 162000 klms 2004 et dernierement je suis en panne(probleme de boite(syncros pour 5 et 6 diagnostique garage)cout de la réparation avant démontage(2200€) ça calme.
Je suis etonné de ce fait que la fiabilité de la boite ne dépasse pas 162000 Klms
Quand j'entends que des louanges de cette marque championne des ventes en europe les journaleux et specialistes feraient mieux de parler des marques FRANCAISES
0
snocky.
Messages postés
28350
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2022
4 553
5 févr. 2013 à 12:41
Qui font pire et nettement....
0
Bonjour a tous,
Moi je pense que quelle que soit la marque quand une voiture est sous garantie, les constructeurs changent les pieces necessaires et savent quelle auto souffre de telle ou telle pièce - j'en veux pour preuve mon experience j'ai une renault clio de 2011 qui a maintenant près de 50 000 km ce qui n'est pas enorme pour un mazout - j'ai signalé lors d'une revision un bruit dans la pedale d'embrayage et renault m'a repondu : ah mais ca c'est typique des clio on vous change la pedale c'est sous garantie .et si j'avais dépassé la garantie que m'aurais t'on dit ? Je devrais payer pour une nouvelle pedale alors que c'est un pblm de conception apparemment Et encore c'est qu'une clio c'est pas une bm ou une vw ...autre chose j'ai fait mettre un accoudoir entre les deux sieges avant et manque de bol la fermeture de cet accoudoir s'est cassée donc je ne peux pas utilliser la place dans le dit accoudoir comme vide poche par exemple je l'ai aussi signalé a renault qui m'ont trouve une solution : une espece de mastic qui permets de reparer la piece cassee mais quant a changer l'accoudoir : niet !!! car j'ai depasse la duree de garantie ....un accoudoir c'est quand même 100/120 euros ....alors la solution c'est quoi : changer sa voiture tout les deux/ trois ans, pour raison de garantie, opter pour la loa, ....
0
émualig
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 15 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2011
6
Modifié par émualig le 26/04/2011 à 10:57
Quand tu vois que pour faire réparer ma voiture sous garantie, j'en suis arrivé à devoir passer par un avocat, vu qui sont pas foutus de trouver la panne, c'est vraiment une bande de rigolos !
6
Internaute > fb
23 août 2013 à 15:03
et je ne dis pas de passer seulement la balise en région parisienne 115 euros chez l'un 121 euros chez l'autre des "vrais voleurs" ....
et je ne dis pas également que Volkswagen France ne rappelle pas les voitures concernant les rappels obligatoires par la DGCCRF ; ce sont de "véritables amateurs" alors le reste our une intervention technique décrite ci-dessus ne m'étonne guère ....
Il faut acheter KIA ou Huynday .....
Bon courage à tous ....
0
Bonjour messieurs.Je désire écrire une lette aux services clients de vw qui se trouvent à Villers-cotterets.Il est difficile de les avoir au téléphone.Je vous prie de bien vouloir me communiquer le n° dela boite postale pour leur envoyer un courrier.Vous voudrez bien me communiquer le guide "sur la route" pour avoir les n° de téléphone à contacter en cas de panne en ce qui concerne l'assistance vw.Je vous remercie d'avance.
4
émualig
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 15 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2011
6
27 avril 2011 à 17:19
Bonjour Fissan, Voici l'adresse : VW France , service relations clients VW/W3, 11 avenue de Boursonne, BP 67, 02601, Villers -Cotterets. N°Teléphone assistance VW :0800 22 4000 ou à l'étranger 00 33 426 298 770. Post scriptum: Envoies toujours ton courrier en recommandé avec accusé de réception, c'est plus prudent (surtout en cas de mécontentement) . Cordialement.
0
FeniceFFM
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014

12 juil. 2014 à 00:59
Effectivement ! Ils sont injoignables ; vous avez à chaque fois une standardiste qui vous dit OUI JE PASSERAI LE MESSAGE et JAMAIS ON NOUS PASSE LA PERSONNE DEMANDEE et en plus IL NE VOUS RAPPELLE PAS !!! RAS LE BOL !!!
0
marco5343
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 27 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014

27 nov. 2014 à 18:00
Idem Arbre de transmission HS à 110 000 kms sur Touareg V6 TDI !!!
facture 1578 €
Touareg acheté neuf 55000€ conduite de père de famille et entretien chez VW
Service Clients désagréable
Au revoir VW !!
0
Même genre de problème, moteur HS à 99 000km sur une golf 1.4 tsi 160 de 2011, à cause d'un défaut de lubrification. Problème connu du constructeur (surconsommation d'huile - défaut de conception du moteur), mais le service client n'a rien voulu savoir. J'ai envoyé 2 recommandés, ils n'ont jamais pris la peine de répondre. Il m'a fallu faire appel à la justice et attendre 1 an pour m'entendre dire qu'ils ne prenaient rien en charge, et cela sous de FAUX prétextes !
Service client déplorable, constructeur à fuir !
0
Merci de ta réponse, j'espère encore beaucoup d'autres commentaires car je trouve que chez VW pour ma part, ils prennent vraiment leurs clients pour des couillons . Je suis pocesseur d'une Polo TDI V qui au bout de six mois présente déja un tas de problèmes qui n'ont pas été résolu. VW France que j'ai contacté n'a pas l'air de bouger plus que ça non plus! Tout simplement une honte ! Cordialement.
3
C' EST exactement mon cas pour la même voiture !!! Voire mes commentaires plus haut !!! Ce ne sont pas que des COUILLONS mais vraiment des MERDEUX !!! Moi je n'arrête pas de leur faire de la contre publicité et je n'arrêterai plus ... Il faut qu'ils arrêtent leur CONNERIE !!! NON SEULEMENT ILS SONT INCOMPETENTS MAIS ARROGANTS, PETEUX et EN PLUS LE RESPONSABLE DU SAV DES 2 CONCESSIONNAIRES DE STRASBOURG NE SAIT MEME PAS ECRIRE LE FRANCAIS CORRECTEMENT ; c'est du niveau du CM1 et en plus il veut faire la leçon aux autres... MINABLE !!! QUE VW EMBAUCHE DES BRANLEURS DE CETTE ESPECE !!! Ca rabaisse bien le NIVEAU DE VW et ça contribue à la MAUVAISE IMAGE DE MARQUE !!! Moi ça me fait bien rire de voir des CLAMPINS DE CETTE ESPECE SE PRENDRE POUR DES INGENIEURS !!! INACCEPTABLE POUR UNE MARQUE TELLE QUE VW QUI A BEAUCOUP PERDU CES DERNIERES ANNEES !!! MEME MES COUSINS EN ITALIE ONT EU DES PROBLEMES AVEC VW ET SUR LEUR REVUE AUTOMOBILE italienne, PAS PLUS TARD QUE LE MOIS DERNIER, LE SAV DE VW EN ITALIE A ETE CRITIQUE AMEREMENT...
MOI JE ROULE DANS UNE POUBELLE/MERDE DE VOITURE MAIS EUX VONT LE PAYER AMEREMENT AVEC MOI !!! VW OUBLIE QUE LE BOUCHE A OREILLE, LES RESEAUX SOCIAUX et FACEBOOK FONCTIONNENT TRES BIEN et MAINTENANT LES CRITIQUES EN QUELQUES SECONDES ARRIVENT EN 1 SEUL CLIC/EN 1 SECONDE, DANS LE MONDE ENTIER...
C'est bienfait pour leur GEULE... C'est TOUT CE QU ILS SE MERITENT !
ON NE RECOLTE QUE CE QUE L'ON SEME DANS LA VIE !!! Qu'ils aillent vendre au CHINOIS !!! Ils verront bien si VW pourront se comporter comme avec nous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr.Jingo
Messages postés
66
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
222
26 avril 2011 à 10:06
VW et AUDI sont très arrogants, c'est connu, d'autant plus que leur marque n'est pas aussi fiable que l'image qu'on lui donne, c'est pourquoi moi perso. je me passe de leurs bagnoles.
3
FeniceFFM
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014

12 juil. 2014 à 01:02
Entièrement D ACCORD ! Je vais en faire autant... je n'ai pas besoin d'avoir des INCOMPETENTS, ARROGANTS QUI VIVENT GRASSEMENT GRACE A NOUS CLIENTS MECONTENTS : DES VACHES A LAIT : Voilà ce que nous sommes pour EUX !! UN PORTEFEUILLE SUR PATTES...
0
idem pour moi je suis tres decus de wv.en effet j'ai achete une polo tdi 90 confortline . j' ai recu la voiture sale ;le pare brise rayer ;file fondu dans l'obtique de phare et la voiture tire a droite (voiture 0KM) vraiment quel honte !!!!!!!
je prend donc un rdv chez ces escrots ( 3 semaine de delais!!!!!!!!!)pour remettre a jours tout ces problemes;il me change donc l'ensemble des pieces et les pneus qui avait un default. j'arrive donc le jours (j) et je recupere ma voiture avec un espace entre l'enjoliveur et la jante ( 1 CM);les plomd en effet ettais mal mis.
ect ect ect
pour moi wv c'est fini et pour de bon .quant on dis que les allemande c'est des bonne voiture mon oeil!!!!!
de la vrai pouriture!!!!!
deplorable vraiment deplorable ;
1
J ai rencontre le meme type de pbs que vous sur mon touareg ... inadmissible de la par d une telle marque et surtout vu le prix du vehicule
0
Bonjour en panne depuis cinq mois pour un véhicule acheter il y a 2 ans 24000 € en concession. VW me laisse seul face a mon devis de 4920€ j'ai donc décidé de créer une page Facebook je vous invite à me retrouver sur ma page pour faire part de vos problèmes.

https://www.facebook.com/MCAangouleme
0
FeniceFFM
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
> Jeff
12 juil. 2014 à 01:11
avec plaisir, moi j'ai beaucoup à dire... Flo> ash666 - 12 juil. 2014 à 00:48

ils nous prennent pour des abrutis !!! Moi j'ai acheté une voiture à Strasbourg et depuis le 1er jour j'ai eu des problèmes ! Ce serait trop long à expliquer !!! J'ai saisi le Tribunal et j'ai gagné mais ça ne les a pas empêché de continuer à briller par leur incompétence, leur arrogance, leur mauvaise foi... A deux reprises VW France m'a fait un geste commercial mais le SAV (le responsable des deux concessionnaires VW) vaut son pensant de conneries... Mon coffre bloquait inopinément par grande chaleur (problème dénoncé sous garantie) et soit-disant il m'aurait changé la serrure (sans le délivrer le formulaire, ce n'est que plus d'un an après qu'ils ont fini par me le donner en y ajouter le SERVMOTEUR alors que jamais il ne m'avait parlé de cela jusque là et cela pourquoi ? Et bien parce que un petit garage VW du Sud de l'Italie où je vis partie de l'année m'a trouvé la panne et pour 40 € m'a changé me micro-contacteur et depuis PLUS DE PROBLEME DE COFFRE. Mais ce même garage m'a fait remarqué qu'il avait trouvé le panneau du hayon démonté par VW Strasbourg à 2 reprises, ENDOMAGE !!! Et ces "enfoirés" m'on remonté mon panneau avec les clips cassés SANS RIEN ME DIRE !!!! Ou alors j'ai fait faire ma révision des 60 000 km/4 ans et vous savez CE QUE CA COUTE et bien ils ont été capables de vérifier mes feux de positions qui étaient l'un à moins 3.8 et l'autre à moins 2.5 !!! Et pas seulement !!!
là, je devais partir pour le Sud de l'Italie demain soir et pour la ènième fois j'ai à nouveau un problème à mes feux !!! Alors qu'il y a eu, elle a été vue et réparée par VW Illkirch... Il faut dire que mes optiques arrières se remplissaient d'eau et bien sûr les mecanos, le responsable SAV, le directeur n'étaient absolument pas au courant de ce problème, récurrent sur certains modèles VW, car en quelques clics, je leur ai "appris", moi une NANA (!!!) que c'était non seulement un problème très connu mais en plus c'était un défaut constructeur... Et ils ont eu le culot de me faire payer partie de ces optiques alors que j'avais payé, lors de l'achat du véhicule PLUS DE 400 € pour une EXTENSION DE GARANTIE... DES VOLEURS, MALHONNETES, PROFITEURS, ARROGANTS ET INCOMPETENTS DE SURCROIT !!! Et bien, j'en ai eu tellement MARRE que j'ai écrit au PDG à la maison mère en Allemagne qui a demandé à VW France de ré-examiner mon dossier et EUX AUSSI MAINTENANT NE FONT PLUS RIEN POUR MOI et M'A REPONDU QU'IL NE FERAIT PLUS RIEN. BELLE REPONSE !!! On ne m'a même pas demandé ce qui m'était arrivé de neuf, depuis le dernier geste commercial que je n'ai encore pas compris où il se trouvait car le responsable du SAV a même eu le culot de refuser de me valider !!! Je n'ai pas l'intention de me laisser faire et si vous aussi vous êtes comme moi DESESPEREE et FATIGUEE de ME FAIRE PRENDRE POUR UNE CONNE et bien faites-le moi savoir, je SUIS EN TRAIN DE PREPARER UN BEAU DOSSIER QUE je TRANSMETTRAI AUX GRANDS PONTES DE VW FRANCE ET ALLEMAGNE !!! Merci de m'en faire part...
0
Propriétaire d'une passat SW 2010, rappel du constructeur pour un problème au niveau des injecteurs donc immobilisation de mon véhicule (qui me sert pour mon travail donc pas de véhicule pas de travail) mais sans prêt de véhicule durant l'immobilisation sauf paiement de ma part.
Donc en résumé, ils vendent des voitures qui ont des problèmes mais c'est à nous de payer pour pouvoir continuer à bosser durant l'immobilisation du véhicule défectueux, je ne dis pas Bravo !!
0
bimbess
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 28 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014

7 juil. 2014 à 19:36
Possesseur d une passât cc de 2012 je n ai aucun problème avec VW : prix des révisions moins chère que la plus part des constructeur même français. Lors de chaque passage au garage (pour une révision ou le changement des vérins de coffre sous garantie) nettoyage intégrale de la voiture. Tous les pleins faits et gratuits un café proposer et le changement des balaies d essuie glace gratuit. Aucune surprise sur les prix appliqués (cf site VW) 280€ pour la première révision a 30000km avec huile Long Life pour une telle voiture ... Rien a dire. Ma concession VW : Jacob sas a sarreguemines 57200
0
FeniceFFM
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014

12 juil. 2014 à 00:56
ils nous prennent pour des abrutis !!! Moi j'ai acheté une voiture à Strasbourg et depuis le 1er jour j'ai eu des problèmes ! Ce serait trop long à expliquer !!! J'ai saisi le Tribunal et j'ai gagné mais ça ne les a pas empêché de continuer à briller par leur incompétence, leur arrogance, leur mauvaise foi... A deux reprises VW France m'a fait un geste commercial mais le SAV (le responsable des deux concessionnaires VW) vaut son pensant de conneries... Mon coffre bloquait inopinément par grande chaleur (problème dénoncé sous garantie) et soit-disant il m'aurait changé la serrure (sans le délivrer le formulaire, ce n'est que plus d'un an après qu'ils ont fini par me le donner en y ajouter le SERVMOTEUR alors que jamais il ne m'avait parlé de cela jusque là et cela pourquoi ? Et bien parce que un petit garage VW du Sud de l'Italie où je vis partie de l'année m'a trouvé la panne et pour 40 € m'a changé me micro-contacteur et depuis PLUS DE PROBLEME DE COFFRE. Mais ce même garage m'a fait remarqué qu'il avait trouvé le panneau du hayon démonté par VW Strasbourg à 2 reprises, ENDOMAGE !!! Et ces "enfoirés" m'on remonté mon panneau avec les clips cassés SANS RIEN ME DIRE !!!! Ou alors j'ai fait faire ma révision des 60 000 km/4 ans et vous savez CE QUE CA COUTE et bien ils ont été capables de vérifier mes feux de positions qui étaient l'un à moins 3.8 et l'autre à moins 2.5 !!! Et pas seulement !!!
là, je devais partir pour le Sud de l'Italie demain soir et pour la ènième fois j'ai à nouveau un problème à mes feux !!! Alors qu'il y a eu, elle a été vue et réparée par VW Illkirch... Il faut dire que mes optiques arrières se remplissaient d'eau et bien sûr les mecanos, le responsable SAV, le directeur n'étaient absolument pas au courant de ce problème, récurrent sur certains modèles VW, car en quelques clics, je leur ai "appris", moi une NANA (!!!) que c'était non seulement un problème très connu mais en plus c'était un défaut constructeur... Et ils ont eu le culot de me faire payer partie de ces optiques alors que j'avais payé, lors de l'achat du véhicule PLUS DE 400 € pour une EXTENSION DE GARANTIE... DES VOLEURS, MALHONNETES, PROFITEURS, ARROGANTS ET INCOMPETENTS DE SURCROIT !!! Et bien, j'en ai eu tellement MARRE que j'ai écrit au PDG à la maison mère en Allemagne qui a demandé à VW France de ré-examiner mon dossier et EUX AUSSI MAINTENANT NE FONT PLUS RIEN POUR MOI et M'A REPONDU QU'IL NE FERAIT PLUS RIEN. BELLE REPONSE !!! On ne m'a même pas demandé ce qui m'était arrivé de neuf, depuis le dernier geste commercial que je n'ai encore pas compris où il se trouvait car le responsable du SAV a même eu le culot de refuser de me valider !!! Je n'ai pas l'intention de me laisser faire et si vous aussi vous êtes comme moi DESESPEREE et FATIGUEE de ME FAIRE PRENDRE POUR UNE CONNE et bien faites-le moi savoir, je SUIS EN TRAIN DE PREPARER UN BEAU DOSSIER QUE je TRANSMETTRAI AUX GRANDS PONTES DE VW FRANCE ET ALLEMAGNE !!! Merci de m'en faire part...
0
53jp
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 27 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014

27 nov. 2014 à 18:06
J'ai acheté un touran tdi match 136 CV en novembre 2006, il a environ 122000 km, la boite de vitesse se bloque (manuelle), je suis incapable de quitter le point mort pendant un certain temps. C'est une panne épisodique, en 3 mois 4 fois environ. Je trouve cette situation dangereuse (dépassement, col montagne...). Je dois partir cet hiver avec une personne âgée, je n'ai pas envie d'attendre sur le bord de la route les dépannages et gérer le retour.
J'ai laissé ma voiture dans un garages au Mans, on a rien trouvé je suis reparti en attendant que la panne soit plus conséquente ou constatée par lors d'une mise à disposition du véhicule contre une location Volksvagen (c'est un véhicule professionnel). Mon véhicule est entretenu et suivi depuis le début dans ce garage. En regardant les forums j'ai lu que c'était une panne courante et que le coût n'était pas courant (information forum !!). Je pensais que le produit et le SAV était fiable, je suis déçu. La panne de boite de vitesse est aussi dangereuse qu'une panne de freins, ce n'est pas normal de continuer à rouler avec ce problème.
0
devillecj
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 25 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015

25 juin 2015 à 22:40
Je possède une polo tdi achetée neuve en 2012 ,victime d une 2eme panne de batterie en 2 mois ...
Volkswagen refuse de détecter la panne sous prétexte que la batterie n a pas été achetée en concession .L'accueil chez Volkswagen a été catastrophique ,un personnel peu aimable , semblant déborde et un responsable ayant connaissance de notre cas n a pas juge utile de sortir de son bureau avant de s éclipser sans regrets nous laissant en compagnie d une hôtesse dépassée par les événements !...Reçu par un responsable d atelier a l'attitude menaçante et impolie ,celui ci nous a "reproche" de faire entretenir l auto chez notre mécanicien local et que nous étions visible a son écran "que pour l achat de la voiture" et nous a explicitement fait comprendre de faire rechercher la panne chez notre mécanicien,
Je n avais jamais vécu une telle expérience , le mépris pour les clients est flagrant et non dissimule , l attitude du personnel tout a fait lamentable.
Après réparation de la voiture , nous avons décide de la revendre et de ne plus jamais nous adresser a Volkswagen qui nous a extrêmement déçu tant par la qualité du véhicule que par l incompétence du concessionnaire.
0
Bonjour à tous je tiens à signaler que Volkswagen france sont des enfoirés. Avec leur pub Dutch qualités Mensongère surtout. Je suis actuellement propriétaire une passat sw carat 2014 avec 80000km. Valeur neuve 40000€. Je suis une personne légèrement maniaque. Voiture toujours dormi dans le garage. Et la probleme De faisceau électrique voiture bip De partous indiquant coffre toujours ouvert. Indiquant Ceinture pas mise. Voiture fermé feu stop et veilleuse reste toujours allumé. Donc réparation chez Volkswagen est la surprise plus de 600€. Jai fait une demande de participation ou de prise en charge par Volkswagen france et la réponse on ne prend rien en charge. Donc voiture 4ans avec 80000km à 40000€ cest normal cest la Dutch qualité mdr Voleur Volkswagen.
0
On a acheté une Audi A1 sport d’occasion (bien entretenue). 1 mois après, panne de mécatronique. On nous demande 4500 euros (Automécanique). Aucune prise en charge. Automécanique dit qu’il faut faire des révisions tous les 10.000 kms ce qui est faux car Audi préconise tous les 30000 kms si la voiture a moins de 60.000 kms. On a tél à Audi France. Bla-bla-bla.
Un conseil : n’achetez pas Audi car aucune pièce de rechange disponible et aucune prise en charge dans le cadre de la satisfaction client.
Achetez une Liam c’est plus fiable.
Cordialement
0
Bonjour
J'ai acheté une Polo neuve série COOPER en février 2019. Courant janvier 2020 tous ses voyants se sont allumés, la voiture a surchauffé. J'ai appelé l'assistance. Cela fait un mois que ma voiture a été amenée dans un petit garage: ils commandent une pièce, la teste,la panne n'est pas résolue, ils recommandent une pièce etc...chaque semaine on me fait croire que la voiture est réparée...Cela fait un mois que ça dure, j'ai une voiture de location minable, et Volkswagen France, contacté, ne fait pour accélérer les choses. Un SAV minable, honteux!
Si la voiture neuve n'est pas réparable que Volkswagen prenne des dispositions mais que la situation finisse pas évoluer. Je dois partir en vacances mais je ne sais pas comment cela va se passer. Avec le véhicule de location minable ???( vieille clio qui a du mal à démarrer, avec des voyants allumés ..).
Si qq un pouvait faire avancer les choses...
0