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Probleme batterie

Posez votre question Waner-14000 - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 20:01 par snocky.
Bonjour,J'ai une clio1 1.9d J'ai ma batterie qui se décharge en roulant et je ne trouve pas le problème car l'alternateur est neuf et la batterie aussi, les tensions aux démarrage sont de 12,4 v sur la batteries et quelque minutes après je suis à 14,3 mais qu'à d je roule 40-60 km environ mon voyant batterie s'allume et l'autoradio se coupe pourriez vous m'aider? Car je cherche d'où provient la panne mais je ne trouve pas de réponse...
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Bjr, quelle est la tension d'alternateur au ralenti? Avez vous pris la tension quand le voyant s'allume?
snocky. 18131Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 18:07
Donc? ??
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Waner-14000- 16 févr. 2017 à 18:15
Je n'ai pas trouvé la panne
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snocky. 18131Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 18:21
Ben A NOUVEAU,l'alternateur est en cause,du moins le régulateur (et À NOUVEAU si tout est bien tendue,serrés et non oxydé! ).Vs êtes pas le premier sur terre à avoir une pièce neuve qui déconne. ...
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Waner-14000- 16 févr. 2017 à 18:29
Bah sa marche bien appart quand j'allume le ventilo à fond
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snocky. 18131Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 18:37
Vs le faites exprès? ??ça ne marche pas puisque ça charge à 12.4 par moment!
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bonjour
Bah sa marche bien appart quand j'allume le ventilo à fond
moteur en marche :
phares allumés ;moteur a 1500 trmn ;ventilo a fond :
tension batterie svp ?

Waner-14000- 16 févr. 2017 à 19:38
Bah j'ai ramener l'alternateur ou je l'ai acheter il l'ont essayer sur le banc est mon dit était bon
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snocky. 18131Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 19:45
La preuve que non
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michou13000 760Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 19:56
bonsoir, le test à effectuer est celui de labricole, si avec accessoires en route vous etes en dessous de 13 volts c' est que l' alternateur ne charge pas correctement.

donc effectivement un soucis au niveau du régulateur...
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labricole47 7306Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 16 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 19:57
ou un machin a la masse qui bouffe tout
ou une mauvaise masse
vérifier état de vos masses ...tresse et cables
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snocky. 18131Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 20:01
Il charge à 12.4 à froid et tout semble bien serré et non oxydé, ça va pas durer 200 post tout de même!
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