Que pensez -vous de la passat 105cv de 2006 ou 2007

gabriel2 - 15 févr. 2009 à 19:32
 gabriel2 - 12 juil. 2010 à 09:31
Bonjour j'ai l'intention d'acheter un Passat d'ocassion de 2006 ou 2007 Qu'elle est le meilleur modele en ce moment ? merci

4 réponses

Bonjour J'ai une passat tdi 105cv confortline de 2007, très bonne routière, mais manque de reprise sur certains types de route comme les cotes mais sur autoroute à mon gout il y en a assez. J'avais une golf 5 avec le meme moteur, c'est sur que ça marchait mieux mais je suis trop content du confort, de l'espace intérieur, du coffre et des équipements: radar avant et arrière pour le stationnement c'est le top, allumage auto des phares et des essuie-glaces (comme sur mon ancienne golf), clim bi-zone. Cela fait 1 an et demi que je l'ai acheté et j'ai eu 1 rappel constructeur ( changement de l'huile de la boite de vitesse ) et changement du bouton de commande du frein de parking pris en garantie pour les 2. J'attends avec impatience sa remplaçante dans quelques années et je pense que je prendrai un tdi 140 minimum avec boite DSG ou la passat CC. Voila bonne recherche, bon achat et surtout bon plaisir de conduite.
0
je suis à ma 4éme passat depuis 2006 et chaque fois j'ai choisi une motorisation à 140 CV vu le poid de la voiture c'est le meilleur moteur avec d'excellentes reprises et un moteur silencieux une bonne tenue de route . 105 / 110 CV trop léger...
0
Merci Thierry on va voir ça dans un an ou deux
0
merci sebatien et thierry , j'ai acheté la 140 confort depuis 40 jours et j'en suis content . consomation indiqué 5.7l , consomation calculé (par moi meme )6.2l ca me va par rapport a la 306 D que j'avais 6.2l et quel confort et reprise et j'apreci la 6 ieme vitesse que l'on peu passer a partir de 90 km/h . En esperant qu'il n'y ait pas trop d'ennui ... Bonne vacances a tous
0