Problème de toyota yaris de 2007

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
-
Messages postés
26587
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
-
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour un problème mécanique sur mon véhicule.
Ma toyota la semaine dernière a eu du mal à démarrer avec le froid et un jour impossible de démarrer.
J'ai pensé aux bougies de préchauffage, je les ai changés et impossible de démarrer.
J'ai alors démarrer le véhicule avec les câbles de démarrage et la impeccable, je m'arrête redémarre la voiture tout fonctionne.
Cependant une odeur bizarre auquel je ne prête pas attention.
Le midi je pars récupérer mes enfants à l'école et lors du retour je vois de la fumée blanche blanche dans le rétroviseur et une forte odeur dans l'habitacle.
Je me suis immédiatement arrêter et j'ai remorqué la voiture jusque chez le garagiste.
Aprés lui avoir exposé les faits celui ci me dit que ça pourrait venir des injecteurs.
Quelqu'un a t-il eu un cas similaire?
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
Stéphane

2 réponses

Messages postés
26587
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
2 844
Bjr, des injecteurs defecteux n'ont jamais démarré grace a des pinces.Vs n'aviez plus de batterie, vs avez mis les pinces, elles ont joué leur role.Il n' y a (a ma connaissance), pas de defaut reccurent sur les injecteurs de yaris(en tout cas pas concernant cette avarie).Le niveau de ldr est comment?Votre auto est chez toyota j'espère?Le souci est apparu juste apres avoir changé les bougies?Par qui et quelle marque?

l'eau prend toujours la forme du vase
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015

bonjour,
une chose me revient lors du remorquage,j'ai mis le contact sans la faire démarrer et la le bluethoot m' a dit tout un tas de numéro comme s'il était détraqué.
Donc je pense que la batterie est en cause même si elle affiche 12.5 v qu'en pensez vous
Messages postés
26587
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
2 844
A nouveau, si les pinces l'ont fait demarrer a l'instant T, c'est que la batterie etait en cause, au moins a cet instant T!!
>
Messages postés
26587
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020

Le garagiste m'a confirme que la batterie etait naze donc la cause de tout y compris la fumee blanche.
Il m'a explique que comme la batterie etait naze ne donnez pas assez de voltage pour les injecteurs donc y a du avoir retour de gazoil des injecteurs
Messages postés
5146
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
837 > stephade65
Bonjour,
Et bien voilà, on y arrive....
Amicalement.
Messages postés
26587
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
2 844
Mon petit doigt l avait dit je crois!!?
Messages postés
5146
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
837
Bonjour,
Voilà un problème que Snocky" va se faire un plaisir de résoudre !
Amicalement.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015

J'ai vu ses commentaires, c'est pour cela que je me suis inscrit et je suis impatient d'avoir de ses nouvelles.