Signaler

Ma peugeot 607 démarre mais ne roule pas

Posez votre question Yvesbyd 2Messages postés dimanche 4 décembre 2016Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 déc. 2016 à 14:10 par Georges106
Bonjour. J'ai une 607 hdi diésel de 2008 avec boite automatique qui démarre normalement mais ne roule pas. Quelle peut en être la raison? et surtout qu'est ce que je peux faire?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
La première des choses est de s'assurer du niveau d'huile de la boite auto. Si c'est bon, il faut vérifier que la commande n'est pas décrochée, soit du levier, soit sur la boite elle-même. Si tout cela est correct, passez par un professionnel car les causes peuvent êtres multiples et demandent le métier.
Amicalement.
Yvesbyd 2Messages postés dimanche 4 décembre 2016Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 14:47
Merci Georges. Je vais vérifier tout cela
Répondre
Georges106 5012Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2016 à 14:10
Bonjour,
Petit point de détail : il n'y a pas de problème de cardans ? Autrement dit, ils sont bien en place tous les 2 ?
Amicalement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !