A voir également:
- P0400 peugeot
- Desactiver anti demarrage peugeot 307 - Forum - Berlines
- Cle peugeot 307 perdu ✓ - Forum - Démarches administratives
- Anomalie airbag peugeot 307 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Prix changement roulement avant peugeot 307 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- C'est quoi le fap peugeot 307 ✓ - Forum - Compactes
2 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27328
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2021
Bjr, strictement aucun risque
Icare95
- Messages postés
- 26883
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2021
Bjr, " bien entretenue depuis 7ans" par qui ? permettez qu on en doute un peu ?? si les durites sont Hs vous risquez de rester a pied au bord de la route après le couvre feu et si vous perdez votre pot c est que vous n avez vraiment pas de chance !!
faite la réparer il faut bien que quelqu un paye l Urssaf ??
faite la réparer il faut bien que quelqu un paye l Urssaf ??
Eyo111
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 décembre 2020
Bonsoir
Entretenue en garage la plupart du temps et régulièrement.
Le problème c'est que le garagiste me parle de la durite de raccord d air mais c'est vaste je ne trouve pas la pièce exacte en photo pouvez vous me montrer si possible .
Je dois faire 500 bornes demain ,le garagiste m a dit que je pouvais rouler ,mais que je risquais seulement de perdre de la puissance je compte le faire à mon retour dans une semaine ,mais j ai peur que le moteur pete
Je suis une fille j y connais rien.
Bonne soiree a vous
Entretenue en garage la plupart du temps et régulièrement.
Le problème c'est que le garagiste me parle de la durite de raccord d air mais c'est vaste je ne trouve pas la pièce exacte en photo pouvez vous me montrer si possible .
Je dois faire 500 bornes demain ,le garagiste m a dit que je pouvais rouler ,mais que je risquais seulement de perdre de la puissance je compte le faire à mon retour dans une semaine ,mais j ai peur que le moteur pete
Je suis une fille j y connais rien.
Bonne soiree a vous