Citroen c5 ; problème sur les suspensions

languedoy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - Modifié le 19 avril 2018 à 15:24
languedoy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 09:01
Bonjour,
hier j'ai baissé mon véhicule citroen c5 essence de 2005 par commodité pour atteindre mon coffre de toit.
Quand j'ai voulu remonter le véhicule cela n'a pas été possible ; il était sur position 10 km heures maxi ; j'ai commencé a rouler tout doucement et a l'afficheur est apparu le message suivant : problème circuit suspensions vitesse maxi 90 km heure.
Je suis rentré tranquillement chez moi ; ce matin j'ai essayé de remettre le véhicule en position de roulage normal ; le véhicule ne veut plus ni monter ni descendre et seul l'affichage 40 km maxi est présent
J'ai fait le tour du paté de maison afin de voir le comportement du véhicule ; il est de plus en plus dégradé surtout a l'arrière; aprés avoir garé mon véhicule devant chez moi j'ai essayé une fois de plus de le remettre en position normale ; a l'afficheur le message suivant est apparu : demande non permise.
Maintenant il va de soit que je me servirait plus de mon véhicule sans savoir de quoi il en retourne.
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 684
19 oct. 2016 à 23:19
Bonsoir

faut revoir tout le circuit hydraulique , faire des tests pour savoir si c'est une vanne ou électrovanne ou la pompe qui "" coince "".
0
languedoy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
20 oct. 2016 à 09:01
Merci beaucoup renard 31 ; je mettrais suite a cette conversation au fur et a mesure que je progresserais dans le résolution de mon problème afin d'aider le mieux possible les possesseurs de véhicules de citroen c5 phase 1
0