Clim et autre

hervejfr - 29 sept. 2016 à 10:36
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 29 sept. 2016 à 14:51
Bonjour,

Ma fille a acheter hier une Ciroen C4 1.4l 16v essence de 2006 avec 108 000km au compteur, l' ancien propriétaire lui a dit de recharger la clim, seulement il n' y a pas le bouton numéro 6 sur la doc qui ce trouve entre le recycleur d' air et le dégivrage arrière, je viens d' avoir l' ancien propriétaire au téléphone et il persiste dans ce qu' il dit malgré l' absence de bouton de mise en marche, a t il raison ......................

Ce matin quand ma fille a amené les petits a l' école elle a eu le message Problème def vitesse, c' est quoi .......

Dernière, peut elle rouler au SP95 E10.

Merci, hervé.
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
Modifié par snocky. le 29/09/2016 à 10:50
Bjr,pour la clim, si vs n avez pas de bouton "a/c" ou en forme de petit flocon,cette dernière ne risque pas de s enclencher!!!!(au pire ouvrez le capot vs verrez bien si vs y trouvez une installation de climatisation (tuyaux,compresseur,....)
Pour le code défaut, pouvez vs préciser?

Concernant le carburant,elle peut techniquement rouler à l e10,ceci l utilisation de ce carburant est à proscrire,il est préférable de rouler au bon vieux 95 classique ou au 98


Ça paraît tout de même une arnaque votre histoire.....
l'eau prend toujours la forme du vase
0
Merci Snocky de la réponse rapide.

Lui me parle d' une clim électrique .................. moi je n' en ai jamais vue ou entendu parlé, et d' après lui c' est le garage qui lui a dit de la faire charger que c' était une clim manuel, quand je fais une recherche avec le numéro du type de la C4 on trouve des compresseurs clim mais avec poulie et quand j' ouvre le capot, rien à gauche, par contre au centre bas du moteur je vois 2 durites qui on la ressemblance à celle de clim, il propose l' envoie d' un chèque de 50 euro ou la reprise du véhicule, et persiste à dire qu il y a la clim.

Pour l' erreur ç est ""Défaillance cont. vitesse"" avec le point après cont.

Par chez nous il y a de plus en plus de 95 E10 et 98 et de moins en moins de 95.

merci.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
29 sept. 2016 à 12:41
Clim électrique ou pas, ya bien un bouton pour l allumer ou l éteindre. ....
0
Je n' ai pas la voiture sous les yeux, mais d' après le vendeur il faudrait tourner la roue air chaud air froid à droite pour enclencher la clim, on a essayé mais comme elle est a ""recharger"" marche pas, je suis en trin de chercher une revue technique sur cette voiture donc je pourrais mieux comprendre.

L' autoradio d' origine n' y est plus, y en a un mais pas celui d' origine, la on le savait, donc peut être que la console a été changer d' ou plus le bouton de la clim.

Des que je peux je ferai des photos de la console.

Merci, hervé.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
29 sept. 2016 à 14:51
Dans le cas d une commande de clim intégré au variateur (qui n est pas le cas d une c3 à ma connaissance ),vs avez la aussi forcément un indicateur type "flocon".
Concernant l autoradio, il ne peut pas y avoir de rapport
0