Changer condenseur de clim - C4 Grand Picasso
Signaler
GMachine
GMachine
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juillet 2015
GMachine
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juillet 2015
A voir également:
- Changer condenseur clim grand c4 picasso
- Changer condenseur clim c4 - Meilleures réponses
- Prix changement condenseur clim c4 - Meilleures réponses
- Clim c4 picasso - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Condenseur de clim - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Comment changer un compresseur de clim sur xsara picasso 2L hdi - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Climatisation c4 picasso hdi - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- J'ai ma climatisation qui fuit ! - Forum - Compactes
2 réponses
Georges106
- Messages postés
- 5145
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
Bonjour,
Si vous remplacez vous même le condenseur, il vous faudra ensuite "tirer au vide" le circuit et le remplir. Si vous ne disposez pas de la station de remplissage, vous êtes bloqué.
Amicalement.
Si vous remplacez vous même le condenseur, il vous faudra ensuite "tirer au vide" le circuit et le remplir. Si vous ne disposez pas de la station de remplissage, vous êtes bloqué.
Amicalement.
GMachine
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juillet 2015
Bonjour, et merci pour votre réponse.
En fait le circuit est déjà vide, puisqu'il y a une fuite dans le condenseur. Ce matin, j'ai réussi à tout démonter pour accéder au condenseur, et je l'ai enlevé, ce qui ne fut pas une mince affaire ! Cet après-midi, j'espère pouvoir tout remonter.
En fait le circuit est déjà vide, puisqu'il y a une fuite dans le condenseur. Ce matin, j'ai réussi à tout démonter pour accéder au condenseur, et je l'ai enlevé, ce qui ne fut pas une mince affaire ! Cet après-midi, j'espère pouvoir tout remonter.
Georges106
- Messages postés
- 5145
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
Bonjour,
Lorsque ce sera remonté il vous faudra la station pour faire le vide d'air dans le circuit et ensuite mettre la charge de gaz et de lubrifiant. C'est ce que je vous disais dans mon post de 12 h 40.
Amicalement.
Lorsque ce sera remonté il vous faudra la station pour faire le vide d'air dans le circuit et ensuite mettre la charge de gaz et de lubrifiant. C'est ce que je vous disais dans mon post de 12 h 40.
Amicalement.