TYPE ET QUANTITE D'HUILE POUR COMPRESSEUR CLIM [Résolu]

- - Dernière réponse :  azizatafonast - 24 mars 2014 à 14:40
j'ai acheté un compresseur de clim YS4H-19D629-AB, d'occasion qui a perdu l'huile au démontage. Quel type d'huile et quelle quantité faut-il pour le remplir. Merci de votre aide

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

4
Merci
les focus contienne en regle generale 700g de gaz R134a et 25 a 30 ml d huile mais tu ne pourra pas effectuer la recharge toi meme il faud un appariel specifique dans un centre auto la recharge coute entre 70 et 90 euro selon ou tu vas et fais attention si tu enleve ton vieu compressuer toi meme il y aune forte pression dans les tuyaux de gaz si tu as d autres questions mecanique ou electronique n hesite pas DJU85710@hotmail.fr
Commenter la réponse de julien35
Meilleure réponse
14
Merci
Plus que 30 ml d'huile!!! ça c'est la quantite d'huile maximum que l'on peut récuperer lors de la recuperation du frigorigene . Lors d'un remplacement de compresseur il faut le vidanger et remettre la quantite d'huile dont le volume est generalement ecrit sur le corp du compresseur. Pour info j'en ai connu qui sont aller ds des centres auto pour de tels operations et resultat des courses le compresseur na pas tenu bien logtempt. Va chez un professionnel et le forfait clim n'est pas plus elevé. Amicalement

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 547 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de JEREMIE1
1
Merci
merci bien mon amie
Commenter la réponse de azizatafonast