Problème de freins mercedes E280 de 2006 155000 kms

gaston1937 - 2 août 2016 à 18:55
vdr16 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 22:52
Bonjour,
J'ai un problème de frein. Lorsque je freine assez bien ,sur des routes sinueuses, la roue avant droite est bouillante. La pédale de frein va au plancher. Je dois laisser refroidr et puis tout redevient normal.
La roue gauche est chaude mal normal.
On m'a remplacé deux fois les étriers sur deux ans. On vient de me remplacer les conducteur (je crois que ça se nomme comme ça) ce sont les tuyaux qui vont du maitre cylindre au étriers qu'on m'a expliqué et où lhuile passe. Le problème est toujours le même.
C'est une mercedes E280 cdi de 155000 kms et de 2006
quelqu'un aurait il une idée ?? et la gentillesse de me répondre ??
D'avance merci
Gaston 1937

3 réponses

vdr16 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
7 août 2016 à 20:32
Bonjour
Je pense que ce le maître cylindre
0
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre; Mais savez vous quelque chose de précis pour dire que vous croyez que c'est la maitre cylindre ??
Moi, je n'y connais rien et vos réponses vont de m'aider beaucoup car je me trouve face à un garagiste qui ne sait pas vraiment ce qui provoque la panne.
Il a essayé les conducteurs ?? je crois que c'est ça, ce sont des câbles où passe l'huile qui va du maitre cylindre aux étriers. Ce n'était pas ça car ça continuait à chauffer très très fort. Maintenant il va (il devait le faire le 03 août mais il est tombé malade et parti aujourd'hui en vacances jusqu'au 13 )il le fera le 15 août, remplacer le maitre cylindre.
Je lui demande et si ce n'est pas ça ??? Il m'a répondu alors nous irons voir du côté de l'ABS.. Tout ça commence à coûter très cher car deux fois sur deux ans on m'a remplacé les étriers et pour rien puisque la panne est toujours là !!!! J'avais une voiture que j'avais acheté d'occasion qui marchait à merveille il a fallu que ça m'arrive.
L'ordinateur ne signale aucune passe c'est ça que je ne comprends pas.
Enfin Monsieur un grand merci de me redonner un peu d'espoir car j'en suis malade.
0
vdr16 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
7 août 2016 à 22:52
Bonsoir
Il ta changer les durites de frein , mais ce n'es l'as sa car si c'était à causse du durites ,ou les étrier ta pédale de frein serait molle et tu aura une perte de l'équipe de frein . Je pense au maître sylindre car sont cette piece, ou défaut de cette pièce les frein reste bloqué et en roulent il chauffe, tu peut même avoir une mobilisation complète du véhicule.
Je dit sa car sa met déjà arrivé change ton maître sylindre et purge t'es frein tout deviendra normal
0