Problème d'accelerateur

gaspard - 27 juil. 2016 à 05:00
JOPHILJO Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 09:44
Bonjour,
Un mécano a changé le câble d’accélération après que celui ci ai cassé sur ma Xantia 1.9 D.
Depuis la voiture ne dépasse pas les 110 km/h sur du plat, pédale pied au planché. Es qu'il y a une solution à ce problème ? car j'habite une région montagneuse, et ça pose un problème pour grimper les côtes.
D'avance merci de votre conseil .
cordialement

5 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
27 juil. 2016 à 10:18
Bjr,oui,lui ramener pour qu il corrige son affaire!
2
Bonjour
un garage a obligation de résultat, donc retour au professionnel
0
merci pour tout ces PRECIEUX CONSEILS !!!!, Mais le mécano dépannait à domicile, et à change de departement et de n° de telephone. De plus n'ayant pas de gros moyens je voudrait remedier moi mêmeà ce problème.
Alors je voudrait surtout que quelqu'un qui si connait vraiment en Citroën Xantia me réponde. Je n'ai pas besoin de coneils juridiques ça : je sais le faire
0
Retendre le câble pour que la pédale au plancher (accéléré à fond) le levier de la pompe à injection vienne en butée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOPHILJO Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
30 juil. 2016 à 09:44
bonjour j'ai eu ce genre de probleme avec une xantia 2.0 hdi( mise en securite du moteur) mais le probleme a disparu comme il etait venu et un passage a la valise de controle dans un garage citroen n'a permis qu'etablir qu'il y avait eu un probleme mais pas de quelle nature
donc si votre probleme subsiste essayez de la faire controler chez citroen
0