Signaler

Bruits genre ventilateurs qui se déclenchent. [Résolu]

Posez votre question marsupi62 - Dernière réponse le 28 avril 2016 à 20:28 par snocky.
Bonjour, et merci de me répondre,ce qui m'inquiète , c'est que ce véhicule a 3ans1/2 et que cela a commencé depuis un peu plus d'un an, le me dit que c'est la régénération (pot catalytique), je veux bien......mais pourquoi quelques secondes et pourquoi fréquemment a l'arrêt moteur tournant, en roulant je ne l'entends pas, mais ça peut être caché par le bruit du moteur tournant plus rapidement et le bruit que font les pneus] sur la chaussée ou autres....
Rien ne s'allume sur le tableau de bord, le véhicule fonctionne normalement, c'est un diésel qui malheureusement fait beaucoup de petits trajets.
Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Bjr,inutile de recréer une question à chaque fois!
Cela peut également être effectivement une régénération du FAP (Et pas du catalyseur ).Tout cela est normal.Ce qui est anormal c est d avoir un diesel ,en plys avec un fap,et de ne faire que de petits trajets. C est vraiment chercher les emm.....
marsupi62- 28 avril 2016 à 17:26
Merci pour votre aide, c'est la 1ère fois que je fais appel a votre aide, je vous trouve très sévère, je me suis rendu compte moi-même de mon erreur mais après l'achat, car il m'est arrivé des problèmes de santé qui selon les docteurs étaient imprévisible.
Encore merci
Répondre
snocky. 20725Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 28 avril 2016 à 20:28
Sévère sur?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !