Galet tendeur hs suite à changement distrib
titistardust
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
-
Modifié par titistardust le 21/05/2015 à 10:47
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 16 juin 2015 à 14:12
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 16 juin 2015 à 14:12
A voir également:
- Peut-on rouler avec un galet tendeur qui fait du bruit
- Peut-on rouler avec une courroie qui fait du bruit - Meilleures réponses
- Galet tendeur neuf qui fait du bruit - Meilleures réponses
- Bruit venant de la courroie d'accessoire ou galet tendeur ! ✓ - Forum Compactes
- Bruit après changement galet tendeur et courroie accessoire - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme galet tendeur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit pas normal compartiment courroie de distrib - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Galet tendeur bruit au ralenti - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 639
21 mai 2015 à 14:18
21 mai 2015 à 14:18
Bjr, aaaaaaaaaaaah la magie des centre auto!!!Pourquoi confier une opération si importante et technique a des gens qui ne savent que monter des pneus??Ca m'épatera tjs!
Bon tjs est il qu'évidemment ils ont merdé.Quand on remplace une distribution, (dans un monde normal evidemment), on remplace un kit, donc courroie + galet..........Votre galet est donc censé être NEUF!
Précisons également que lorsqu'ils vont corriger le souci(enfin si ils y arrivent), il est imperatif de remettre une courroie de distribution NEUVE(on ne remonte pas une courroie qui a tourné).
Il serait de bon ton de leur rappeler leur obligation de résultat à cette bande de clowns qui s'y connaissent autant en automobile qu'un agent d'entretien d'hopital s'y connait en médecine!!
Bon tjs est il qu'évidemment ils ont merdé.Quand on remplace une distribution, (dans un monde normal evidemment), on remplace un kit, donc courroie + galet..........Votre galet est donc censé être NEUF!
Précisons également que lorsqu'ils vont corriger le souci(enfin si ils y arrivent), il est imperatif de remettre une courroie de distribution NEUVE(on ne remonte pas une courroie qui a tourné).
Il serait de bon ton de leur rappeler leur obligation de résultat à cette bande de clowns qui s'y connaissent autant en automobile qu'un agent d'entretien d'hopital s'y connait en médecine!!
21 mai 2015 à 14:58
J'ai fait des recherches de mon côté sut le net avec les références du kit de distribution et bien le galet tendeur est fourni dans celui ci. Cela veut dire que le mécano n'a pas procédé à son changement en même temps que la courroie.
Cela promet une bonne discussion quand il va m'appeler.
Je reviendrai sur le forum pour la suite des événements, cela peut toujours servir à d'autres.
Thierry
21 mai 2015 à 15:12