Bruits genre ventilateurs qui se déclenchent.
Résolu
marsupi62
-
28 avril 2016 à 15:22
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 28 avril 2016 à 20:28
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 28 avril 2016 à 20:28
Bonjour, et merci de me répondre,ce qui m'inquiète , c'est que ce véhicule a 3ans1/2 et que cela a commencé depuis un peu plus d'un an, le me dit que c'est la régénération (pot catalytique), je veux bien......mais pourquoi quelques secondes et pourquoi fréquemment a l'arrêt moteur tournant, en roulant je ne l'entends pas, mais ça peut être caché par le bruit du moteur tournant plus rapidement et le bruit que font les pneus] sur la chaussée ou autres....
Rien ne s'allume sur le tableau de bord, le véhicule fonctionne normalement, c'est un diésel qui malheureusement fait beaucoup de petits trajets.
Cordialement.
Rien ne s'allume sur le tableau de bord, le véhicule fonctionne normalement, c'est un diésel qui malheureusement fait beaucoup de petits trajets.
Cordialement.
A voir également:
- Catalyseur qui fait du bruit
- Catalyseur - Guide
- Peut-on rouler avec un galet tendeur qui fait du bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme galet tendeur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Catalyseur scr - Guide
- Ma voiture fait un bruit de tracteur quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
29162
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 652
28 avril 2016 à 15:25
28 avril 2016 à 15:25
Bjr,inutile de recréer une question à chaque fois!
Cela peut également être effectivement une régénération du FAP (Et pas du catalyseur ).Tout cela est normal.Ce qui est anormal c est d avoir un diesel ,en plys avec un fap,et de ne faire que de petits trajets. C est vraiment chercher les emm.....
Cela peut également être effectivement une régénération du FAP (Et pas du catalyseur ).Tout cela est normal.Ce qui est anormal c est d avoir un diesel ,en plys avec un fap,et de ne faire que de petits trajets. C est vraiment chercher les emm.....
Modifié par marsupi62 le 28/04/2016 à 17:27
Encore merci
28 avril 2016 à 20:28