Démarrage difficille

Lolo - 23 avril 2016 à 14:45
demesreves Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 17:14
Bonjour,
Je possede une XM diesel a boite auto , et il est arrivé 2 fois qu'elle ne veuille pas démarrer , comme si la boite était en position autre que P ( D 3 ... )et au bout d une 20 ene d essais , elle demarre
Merci si vous avez une idée

Laurent

1 réponse

demesreves Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
23 avril 2016 à 17:14
Bonjour à vous!
Nouveau sur ce site,je souhaite par ma réponse apporter une grande contribution à la résolution de ce problème tant bien pour vous que pour les autres..
Ayant été confronté à ce problème,il y a quelques années, je vous recommande par expérience le professionnel américain Xtrem Fuel Treatment.
En plus de résoudre ce problème,l'utilisation de ce produit réduit votre consommation et l’émission des gaz polluants,améliore les performances et prolonge la durée du moteur. Disponible sur www.liveliteintl.com mon email lacle10@yahoo.fr. bonne chance merci!
0