Panne c5 2.0 hdi

alain - 30 nov. 2015 à 20:23
 alain - 1 déc. 2015 à 06:23
Bonjour,


je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider ..
samedi j'arrive à ma voiture Citroen C5 2.0 de 2003 216000 km
j'appuie sur l'ouverture de la télécommande.
Les portières s'ouvrent normalement mais je vois la voiture monter plus haut que d'habitude.
Je monte et je mets le contact
tout les témoins s'allument normalement mais le démarreur ne tourne pas !!!!!!! aucun bruit ni claquement...
la batterie à donner des signes de faiblesse dans la semaine j'ai donc penser qu'elle me lâcher... j'en ai acheter une nouvelle mais rien ne change !!!!!!
L'ordinateur de bord me dit = ANOMALIE ANTIVOL ELECTRONIQUE . .
et MODE ECONOMIQUE ACTIVE pour le désactivé on doit mettre le moteur en route !!!!

tout les fusibles sont bon même les gros en dessous du BSM..
qui sait me dire d'ou vient le problème ? sachant que les dernières semaines quand mon clignotant ( droit ou gauche) fonctionnais mes phares s'allumaient

Merci d'avance.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
30 nov. 2015 à 20:33
Bjr,suivre la procédure pour sortir du mode eco. Vs avez eu la bonne idée de changer la batterie mais les constructeurs français ont eu la riche idée de pondre un sac de pue pour sortir du mode eco.c est incroyable mais c est comme ça! Bon courage....
0
Clemsouuu Messages postés 776 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 1
30 nov. 2015 à 20:57
L'anti vol électronique ca m'est déjà arrivé sur la mienne. C'est souvent quand on touche à la batterie afin d'éviter le vol par le biais de celle ci. Des fois comme par magie il s'enlève mais c'est rare c'est souvent direction Citroën + passage au banc et re synchronisation des clés.
0
alain > Clemsouuu Messages postés 776 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017
1 déc. 2015 à 06:22
merci du conseil je vais contacter le garage pour une remise en service bonne journée
0
merci du conseil je vais contacter le garage bonne journée
0