Coupures intepestives moteur CLIO 2, 1.2l. ess. Oasis , 1997.capteur PMH changé
corsaires-50
-
4 juin 2019 à 11:37
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 5 juin 2019 à 21:16
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 5 juin 2019 à 21:16
A voir également:
- Capteur pmh clio 2
- Capteur pmh clio 2 1.2 essence - Meilleures réponses
- Clio 2 essence s'arrête en roulant - Meilleures réponses
- Capteur de vitesse clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur pmh 307 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rouler sans capteur pmh - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
601
Modifié le 4 juin 2019 à 14:18
Modifié le 4 juin 2019 à 14:18
Bonjour,
Sur un véhicule de 22 ans, tout devient possible !
Les conduits caoutchouc ou plastique peuvent devenir poreux, se craqueler ou casser, les joints ne sont plus forcément étanches, les câbles électriques peuvent se dénuder et toucher la masse, les fils, les cosses et les contacts électriques peuvent être oxydés, les réservoirs des fluides (carburant, LDR, freins, huile...) peuvent être rouillés ou plein de dépôts, des pièces mécaniques peuvent être grippées...
Alors pour savoir par où commencer ?
Sur un véhicule de 22 ans, tout devient possible !
Les conduits caoutchouc ou plastique peuvent devenir poreux, se craqueler ou casser, les joints ne sont plus forcément étanches, les câbles électriques peuvent se dénuder et toucher la masse, les fils, les cosses et les contacts électriques peuvent être oxydés, les réservoirs des fluides (carburant, LDR, freins, huile...) peuvent être rouillés ou plein de dépôts, des pièces mécaniques peuvent être grippées...
Alors pour savoir par où commencer ?
5 juin 2019 à 19:35
J'y ai pensé aussi, mais là je n'en sors plus, c'est une bricole , certainement.. Bricole que je ne vois pas devant moi...Ouf cela me fatigue bien que je suis pas constamment sur elle, mais j'aimerai bien la revoir repartir..elle n'a pas grande valeur vu son âge la pauvre mais elle m'a tant donné satisfaction que je souhaiterai l a conduire encore un peu plus loin..En tous cas merci à vous ,