Signaler

Courroie de distrubition pour chevrolet matiz année 2006

Posez votre question mymy - Dernière réponse le 14 juin 2015 à 20:58 par snocky.
Bonjour, en février 2015 j ai le kit de frein arrière que a laché et la j ai fait constaté que j avais fait que 5000kms ,alors que j ai acheté cet voiture en avril 2014 avec 40100 kms au compteur ,suite a cela j ai mis par l inrtermédiare d 'un expert ,une procédure pour vice caché kilomètres au compteur faux ,suite cela un rendez-vous a été fixé au 3/07/2015 avec expertise ,mais le 10/05/2015 j'ai subi la rupture de la courroie de distribution ,en gros j ai roulé 5200 kms au compteur ,donc je me trouve sans véhicule jusqu 'à l 'expertise de juillet ,j ai une assurance responsabilité et recours avec mon assurance ,quels sont mes droits en tant de responsabilité,et aurais droit a des indemminités suite a cela ,j'attends votre réponse ,avec mes remerciements Mymy
Utile
+0
plus moins
Bjr, si vous avez acheté à un particulier avec un ct de - 6 mois et que le vendeur ne veut rien faire, alors vous n'aurez rien.Seule une expertise juridique donc MANDATE par un tribunal a de la valeur.Votre expertise via l'assurance ne vaut rien
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !