Eteindre voyant vidange chevrolet cruze [Résolu]

benouarki 1 Messages postés mardi 28 octobre 2014Date d'inscription 28 octobre 2014 Dernière intervention - 28 oct. 2014 à 09:41 - Dernière réponse :  Biba
- 18 mai 2018 à 19:05
Bonjour , voila j'ai fait ma vidange de voiture Chevrolet cruze chez speedy et quelque jours après la clef de réparation avec code 82 qui c'est allumer comment peut l'étendre il y a une manipulation a faire mais je n,arrive pas a trouvée . Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Boum49 94 Messages postés jeudi 17 janvier 2013Date d'inscription 5 juin 2016 Dernière intervention - 31 janv. 2015 à 15:48
0
Utile
A cause de la technologie de certains modèles, comme le mien, si un bouchon n'est pas vissé à fond (bouchon d'essence, radiateur, huile moteur, etc...), l'ordinateur de bord enregistre une anomalie et émet un voyant rouge, ensuite, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais rien y fera.
Il ne reste qu'une chose à faire, malheureusement, aller voir le concessionnaire, il a le code pour entrer dans l'ordinateur, il vérifiera qu'il n'y a rien d'autre et éteindra le voyant, bien sûr, ce n'est pas gratuit.
Un autre garage n'a pas le code d'entrée, seul le concessionnaire l'a.
J'en ai fait des garages avant de comprendre ça, les garages ne vous diront pas qu'ils n'ont pas le code et vous paierez à chacune de vos visites.
Ca m est arriver aussi le pire ç qu il change des pièces et ca revient ils profitent des gens
Nul ce n'est pas la question qui est posé
Commenter la réponse de Boum49
0
Utile
Absolument pas besoin de vous déplacer chez votre concessionnaire, juste une manipulation à faire.
juste tourner la clé (voyants allumés sans démarrer) , appuyer trois fois à fond sur l'accélérateur.
Salut Stéphane,
Merci d'avoir posté ta solution; elle fonctionne à merveille, pour moi qui cherchait la manip pour la Chevrolet cruze depuis 1h, c'est la bonne et réussit du premier coup.
Encore merci.

Cordialement.
mus-cruze165 3 Messages postés dimanche 3 avril 2016Date d'inscription 3 avril 2016 Dernière intervention - 3 avril 2016 à 12:51
bonjour mes amis
j'ai essayer cet astuce pas de resultat
est ce que je peux avoir plus de détails sur cet astuce merci d'avance
Bonjour tout le monde.

J'ai essayé également mais pas de résultats non plus. Par contre moi j'ai le voyant de la vidange et de l'entretien c'est peut être pour ça!
Génial du premier coup. Merci Stéphane.
Commenter la réponse de STEPHANE