Problème démarrage a froid chevrolet orlando

koba89 - 1 janv. 2021 à 17:57
 BAKKALI - 28 oct. 2021 à 12:14
Bonjour a tous et bonne année et bonne sante 

jais un souci avec mon chevrolet Orlando2.0 vcdi 163cv de 2012 par temp froid surtout quand elle reste au moins deux jours sans tourner , quand je tourne la clé de contact elle tousse comme si elle aller démarrer pendant 2 seconde après elle tousse plus mais le moteur tourne ,  si j'insiste elle retousse encore pendant 2 seconde après idem elle tousse plus mais le moteur tourne sans démarrer , après plusieurs essaye elle démarre , après elle démarre au quart de tour et a chaud elle démarre très bien , a pars ca la voiture fonctionne très bien .

le truc ses quand je tourne la clé et quelle me fait se problème je lâché la clé et temp que la voiture de tousse pas une deuxième fois le contacte reste allumer et le moteur tourne sans démarrer .

ya juste la courroie d'accessoire qui commence a couiner. 

J'ai mis une batterie neuve, changer les bougies je lai et teste quand même  ,le démarreur est ok , aucun code défaut lors du passage à la valise, rien n'y fait, le problème continue; après avoir mi de la bombe wd40 sur casi toute les connexion pour l'humidité 

Quelqu'un a t il rencontré ce problème ? Une idée pour m'aider ?

Jesper que je me suis fait comprendre avec tout se texte lol

cordialement 

2 réponses

oui, j'ai exactement le même problème sur la même voiture!
je viens de faire changer les 4 bougies mais le problème persiste.
0