Chevrolet Orlando

Signaler
-
 Bea -
Bonjour, je viens d’acheter un Chevrolet Orlando diesel de 163 ch moteur à chaîne et en 2 jour j’ai Rémi 2 fois du liquide de refroidissement pouvez-vous me dire svp c’est quoi se problème et si quelqu’un si connai merci

2 réponses

Messages postés
5122
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021
1 282
Bonjour

soit une fuite ( durite percée ou desserrée ou pompe à eau )
soit plus grave ; joint de culasse HS
Bonjour j’ai bien regardé partout y’a pas de fuite je comprends pas d’où sa peut venir
Messages postés
5122
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021
1 282 > Sid313
il faut mettre la voiture en marche et passer sous la voiture ( ou mettre la voiture sur un pont ) pour voir d'éventuelles fuites ( aidez vous d'une lampe )
si vraiment pas de fuites ; alors joint de culasse HS ( ou culasse poreuse )
>
Messages postés
5122
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021

Bonjour ok je vais faire se que vous m’avez dit de faire et je vais voir merci
Bonjour j'ai moi-même un Chevrolet Orlando avec le même moteur que le vôtre à 120.000 le radiateur c'est tout déformé il y a fallu le changer apparemment c'est un défaut de chez Chevrolet et qu'ils connaissent très bien donc vous n'aurez pas d'autres choses à faire que de le changer ça m'a couté 600 € c'est Chevrolet Opel bon courage
À l'heure actuelle j'ai 150 8 miles et embêter avec le FAP et à défaut moteur code 84 nous venons de trouver la panne durite de turbo fendue donc a changé .la durites coûte plus de 100 € on la trouve sur le net donc encore une chose à changer..apparemment arrivé à 150.000 le fAP ne tiens plus le coup non plus mets la note est très sale et si on veut le changer
Je l'ai fait régénérer plusieurs fois et il s'est décrassé tout seul