Panne electrique qui laisse des voyant allumés

daurade - 10 févr. 2015 à 15:30
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 10 févr. 2015 à 17:09
Bonjour,je roulais lorsque ma 306 essence] de 1999 c'est arreté mais a laissé des /voyants-] du tableau de bord allumés ces memes voyants qui se sont éteint au bout d'un certain temps tout seul mais impossible de redémarrer ni connaissant pas grand chose en electricité auto j'ai consulté internet et on y parlait beaucoup des problèmes du relai double donc je l'ai changé mais quand j'ai rebranché la batterie] le meme probléme alors que je n'avais pas engagé la clef que certain voyants étaient allumés et j'entendais le relai double qui emetais des claquement signe qu'il fonctionnait plusieurs fois de suite , s v p est ce que quelqu'un pourrais me dire quels sont les élément qui me faut controler et surtout dans quel ordre afin de pouvoir éliminer les causes probables au fur et a mesure par avance merci pour vos avis . Marc
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
10 févr. 2015 à 17:09
Bjr, tension d'alternateur et de batterie?
0