Anti demarrage

calou33185 - 22 déc. 2014 à 12:25
 Christiano - 23 déc. 2014 à 20:25
Bonjour,
Je possède une twingo de 1997 qui depuis 2 jours refuse de démarrer je n arrive pas a l ouvrir a distance je l ouvre manuellement et surtout elle refuse de démarrer quequ un peut il m aider
Cordialement

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
22 déc. 2014 à 12:46
Bjr, tension de batterie??
0
Bonjour
Changez les piles à l'intérieur de la clé, si vous avez un double, vérifiez avec, pour en avoir le certitude.
Il est normal de ne pas pouvoir démarrer l'anti démarrage est en position verrouillé puisque le calculateur n'a pas reçu d'information par l'intermédiaire de la clé pour le déverrouillage de l'anti démarrage.
0
Bonjour,
vérifiez si pile ok, vérifiez si voyant de la clé s'allume. Si il ne s'allume pas, le micro interrupteur est probablement dessoudé. il suffit de le ressouder ou le changer.
Si la clé est une télécommande a infra-rouge, vérifiez le fonctionnement de la diode émettrice si elle émet de la lumière (en appuyant sur la clé) en la mettant devant l'objectif de votre téléphone en mode appareil photo. si non refaite les soudures de la diode.
0