Problème de démarrage sur une xsara de 98 moteur 1'9td

balladeur66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 06:14
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 26 oct. 2014 à 12:49
Bonjour a tous je viens vers vous pour un probleme de démarrage sur ma xsara 1'9TD de 98 il y a deux jours au moment de partir bosser , pas moyen ,en rentrant du boulot je ressaye et çà demare mais je sens que ce n'est pas ca il y a comme des trous dans l'accélération mais pas de quoi s'inquiète et en fin d'apret midi plus moyen de redémarrer j'ai demonter les injecteurs et les est souffler, rien j'ai une bonne batterie ,mais j'ai plus une impression que le gasoil a du mal a arriver et j'ai a deux reprises mis du gasoil par bidon de 5 litres et je pence que peut etre le probleme viens de la , je bosse la nuit je reprend a 3heure du matin et j'ai absolument besoin quelle redémarre la memere merci de m'apporter quelques solutions qui puisse m'aider amicalement a tous eric
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 235
26 oct. 2014 à 12:49
Bonjour,
Vous semblez avoir des connaissances sommaires en matière de diesel (et ce n'est pas une tare rassurez vous!). Essayez de demander à un ami mécanicien de vous aider. Il est fort probable que vous êtes face à un défaut d'alimentation basse pression. Il faut vérifier la canalisation d'arrivée de gazole avant la pompe, l'étanchéité du filtre à carburant. Si vous disposez d'un morceau de durite en plastic transparent interposés le sur la durite avant la pompe. Moteur tournant, vous ne devez voir passer que quelques bulles d'air. Si elles sont en France quantité, la canalisation n'est plus étanche.
Amicalement.
0