Signaler

Bruit avant droit xsara hd1 2003

Posez votre question louislac63 4Messages postés mercredi 30 juillet 2014Date d'inscription 1 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2014 à 18:54 par louislac63
Bonjour ,

J'ai un bruit comme un clac clac avant droit , uniquement après 15 à 20 km (à chaud), roue damper changée avec courroie , cardan changée , ce bruit s'entend uniquement en roulant en 1 ere et 2 eme vitesse , au dessus plus rien , pneu neuf équilibré , au point mort pas de bruit de roulement , je pense au support moteur ou silenbloc , biellette changées aussi , merci d'avance de vos idées .
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Si le bruit n'apparait qu'en 1ière et 2 ième, c'est un problème de boite de vitesses. Pour vérifier s'il y a un dégât quelconque, vidangez la boite (gardez l'huile), examinez le bouchon de vidange magnétique pour voir s'il n'a pas récupéré un débris métallique ou une quantité anormale de limaille.
Amicalement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir georges 106

J'ai changé de cardan droit , vidange de boite faite , pas de limaille , suspection de cardan cassée diagnostiqué par un agent citroen, bruit identique , pour ma part je suspecte la butée d'embrayage (quel prix pour la faire changer)et par la même occasion le cable, car embrayage il a 10000km.On me parle sinon de silentbloc ou de rotules usées quand pensez-vous , puis je laisser le bruit s'amplifier.

Merci d'avance.

louislac63
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Vous parlez de l'avant droit, silent-blocs triangle, barre stabilisatrice, coupelle d'amortisseurs beaucoup d'éléments peuvent être en cause.
Voir aussi du côté du support moteur inférieur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Si c'était un support moteur pourquoi j 'entendrait le bruit que sur les 2 premiers rapports
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !