Les discussions

Erreur dans un article - sens giratoires

L'article de Régis Aumont en date du 6/2/24 est erroné :  1 - Il parle de rond point alors qu'il s'agit de sens giratoire, sur un rond point on a une...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Essai test

pour @stf_jpd87 Salut  ESt-il vrai qu'il n'est pas possible d'éditer le même message du forum de l'internaute au forum auto sans modifier le titre  ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Radinoz

Forum auto

Bonjour, Fais sûrement pour ceux qui ont un ordi, mais pas pour ceux ayant un téléphone portable...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
labricole47

Devenir membre

Bonjour, Je m' appelle *** nationalite rwandaise et j'aimerai etre l'un de Vos membres

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quand la réponse ne plait pas

 Résolu/Fermé

J'avais posé une question, mais la réponse me paraissait hors sujet, donc un "modérateur" m'a simplement retiré du forum. Peur être qu'il lui manque *...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Marque et modèle

Bjr, il serait bon d avoir un blocage en entrée de discussion identification bocante sur certains pavés : Electroménager et/ou Auto moto.. etc c es...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Icare95

Comment mettre une photo sur le forum ?

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à insérer des photos ou si les personnes qui peuvent éventuellement m'aider m'envoie leur adresse mail ? Par avance...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de répondre

Bonjour message pour Snocky : je n'arrive pas à vous répondre ça ne fonctionne pas quand je veux vous répondre j'espère que par là ça va fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_frmu

Comment supprimer un post ?

Bonjour, Je souhaite supprimer un post que j'ai fait mais je n'y arrive pas comment faire ? Merci d'avance pour vos réponse, Marino

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Daniel 26

Petit probleme de connection ?

 Résolu

Bonjour, suite a mes précédent contact je n'arrive plus a me connecter sur votre site malgré ma demande de code que l'on me fait parvenir et autr...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
monchienaups24

Pas le b96 ?

 Résolu

Bonjour* Je vous cite : "Ceci signifie que pour [tracter une remorque] de plus de 750 kg, dans le cas où le PTAC du véhicule tracteur ajouté à cel...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
pico.l

Reponses de la question posee

 Fermé

Bonjour à tous pardon de me répète mais j avais de l'aide hier, pour ma c3 Picasso 1l6 hdi16v90cv et le n'ai toujours rien vu. Peut-être que mon mail...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Quid...forum auto ?

 Résolu

Bonjour, Ce forum Auto est-il consacré aux autos en général ou, étant intégré dans un article sur les voitures sans permis, est-il consacré uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Gordo.

Topic disparu ?

 Résolu

Bonjour... J'ai créé un topic qui devait s'intituler, en gros "pièce cassée au garage pendant les essais"...je l'avais mis en "résolu" car les répo...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle présentation

 Résolu

Bonjour à tous, Avec cette nouvelle présentation du forum, comment fait-on pour trouver sa boite de messages personnels ? Merci de me sortir de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_frmu

Classement des réponses

 Résolu

Bonjour à tous, Je trouve qu'il serait plus pratique de retrouver les réponses classées automatiquement par ordre chronologique car on a parfois des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
michou13000

A quoi sert votre site !!

Je m'excuse, mais depuis une semaine j'ai posé 4 questions et comme à la sécurité sociale !! Personne ne vous répond !! Bravo !! internaute de me...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Paul-Bernard

Épuration.

Je m'adresse principalement aux responsables des sites de l'internaute.com. J'aimerais que toutes les questions/réponses déposées depuis plus de deux...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
snocky.

Idée pour améliorer votre forum

Bonjour et merci pour vos forum , sa serais bien de rajouter deux thèmes en plus pour automobiles électrique et hybride .Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pritoy

Pas contente

Bonjour* je vais me d'inscrire car je n'ai pas de reponse a ma question mes que de la pub sur ce bonsoir

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Obd2

Le temps du changement...

Bonsoir,quand les modérateurs auront-ils la curiosité de venir dans le forum de l'automobile pour faire un peu de ménage ? -- La sagesse est fil...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
snocky.
Résultats 1 - 21 sur un total de 21