Aidez nous à améliorer le forum
-
Devenir membre
Bonjour, Je m' appelle *** nationalite rwandaise et j'aimerai etre l'un de Vos membres
-
Quand la réponse ne plait pas Fermé
J'avais posé une question, mais la réponse me paraissait hors sujet, donc un "modérateur" m'a simplement retiré du forum. Peur être qu'il lui manque *...
-
Marque et modèle
Bjr, il serait bon d avoir un blocage en entrée de discussion identification bocante sur certains pavés : Electroménager et/ou Auto moto.. etc c es...
-
Comment mettre une photo sur le forum ? Résolu
Bonjour à tous Je n'arrive pas à insérer des photos ou si les personnes qui peuvent éventuellement m'aider m'envoie leur adresse mail ? Par avance...
-
Impossible de répondre
Bonjour message pour Snocky : je n'arrive pas à vous répondre ça ne fonctionne pas quand je veux vous répondre j'espère que par là ça va fonctionner...
-
Comment supprimer un post ?
Bonjour, Je souhaite supprimer un post que j'ai fait mais je n'y arrive pas comment faire ? Merci d'avance pour vos réponse, Marino
-
petit probleme de connection ? Résolu
Bonjour, suite a mes précédent contact je n'arrive plus a me connecter sur votre site malgré ma demande de code que l'on me fait parvenir et autr...
-
pas le b96 ?
Bonjour* Je vous cite : "Ceci signifie que pour [tracter une remorque] de plus de 750 kg, dans le cas où le PTAC du véhicule tracteur ajouté à cel...
-
Reponses de la question posee Fermé
Bonjour à tous pardon de me répète mais j avais de l'aide hier, pour ma c3 Picasso 1l6 hdi16v90cv et le n'ai toujours rien vu. Peut-être que mon mail...
-
quid...forum auto ? Résolu
Bonjour, Ce forum Auto est-il consacré aux autos en général ou, étant intégré dans un article sur les voitures sans permis, est-il consacré uniqueme...
-
Topic disparu ? Résolu
Bonjour... J'ai créé un topic qui devait s'intituler, en gros "pièce cassée au garage pendant les essais"...je l'avais mis en "résolu" car les répo...
-
comment ça marche
Bonjour* Je viens de m'inscrire mais sur la page forum je n'ai rien j'arrive juste avoir le forum "voiture " Merci pour votre réponse Posté de...
-
Supprimer ce compte ?
Bonjour, Comment fait-on pour supprimer le compre sur auto.linternaute.com ? Merci !
-
Nouvelle présentation Résolu
Bonjour à tous, Avec cette nouvelle présentation du forum, comment fait-on pour trouver sa boite de messages personnels ? Merci de me sortir de mon ...
-
Classement des réponses Résolu
Bonjour à tous, Je trouve qu'il serait plus pratique de retrouver les réponses classées automatiquement par ordre chronologique car on a parfois des ...
-
A quoi sert votre site !!
Je m'excuse, mais depuis une semaine j'ai posé 4 questions et comme à la sécurité sociale !! Personne ne vous répond !! Bravo !! internaute de me...
-
Épuration.
Je m'adresse principalement aux responsables des sites de l'internaute.com. J'aimerais que toutes les questions/réponses déposées depuis plus de deux...
-
Idée pour améliorer votre forum
Bonjour et merci pour vos forum , sa serais bien de rajouter deux thèmes en plus pour automobiles électrique et hybride .Cordialement
-
pas contente
Bonjour* je vais me d'inscrire car je n'ai pas de reponse a ma question mes que de la pub sur ce bonsoir
-
Le temps du changement...
Bonsoir,quand les modérateurs auront-ils la curiosité de venir dans le forum de l'automobile pour faire un peu de ménage ?