Les discussions

Quand la réponse ne plait pas

 Résolu/Fermé

J'avais posé une question, mais la réponse me paraissait hors sujet, donc un "modérateur" m'a simplement retiré du forum. Peur être qu'il lui manque *...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une photo sur le forum ?

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à insérer des photos ou si les personnes qui peuvent éventuellement m'aider m'envoie leur adresse mail ? Par avance...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme de connection ?

 Résolu

Bonjour, suite a mes précédent contact je n'arrive plus a me connecter sur votre site malgré ma demande de code que l'on me fait parvenir et autr...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
monchienaups24

Pas le b96 ?

 Résolu

Bonjour* Je vous cite : "Ceci signifie que pour [tracter une remorque] de plus de 750 kg, dans le cas où le PTAC du véhicule tracteur ajouté à cel...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
pico.l

Quid...forum auto ?

 Résolu

Bonjour, Ce forum Auto est-il consacré aux autos en général ou, étant intégré dans un article sur les voitures sans permis, est-il consacré uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Gordo.

Topic disparu ?

 Résolu

Bonjour... J'ai créé un topic qui devait s'intituler, en gros "pièce cassée au garage pendant les essais"...je l'avais mis en "résolu" car les répo...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle présentation

 Résolu

Bonjour à tous, Avec cette nouvelle présentation du forum, comment fait-on pour trouver sa boite de messages personnels ? Merci de me sortir de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_frmu

Classement des réponses

 Résolu

Bonjour à tous, Je trouve qu'il serait plus pratique de retrouver les réponses classées automatiquement par ordre chronologique car on a parfois des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
michou13000
Résultats 1 - 8 sur un total de 8