Bonjour, J ai un code défaut p1351 de quoi ça peux venir Je pressise j'ai une c3 hdi 1l4 de 2005 Merci
Bonsoir, J'ai visité un citroen berlingot 110 de mars 2010 en occasion le propriétaire me montre le contrôle technique et il est noté : code défaut P1351. Vous pensez a quoi ? Merci pour votre réponse Bien cordialement, Chris
Bonjour, pourriez vous m aider j ai un soucis avec ma c3 1.4 hdi 2012 le voyant moteur s allume moteur froid quand je l enleve avec la valise celui ci revient quant le moteur est froid mais quand la voiture est chaude il ne s allume pas.merci de vos reponse
Bonjour, je suis passé dans une grosse flaque d’eau et mon jumpy c’est arrêté. plusieurs mécanos sans même ouvrir le capot m’ont diagnostiqués changement de moteur avec des devis de 8 à 10.000 euros. en tirant le véhicule le moteur a redémarré maintenant il ne démarre pas à la clé. Tous les fusibles ont été révisés le démarreur est neuf et claque fort mais aucun mouvement de couronne. une idée SVP merci de votre attention
Bonjour, ma Xsara picasso 1.6hdi 2006 230 000km ne démarre plus. Un voyant défaut moteur. Le filtre à gasoil est neuf et l'entretien à jour. Les codes P0087 Fuel rail system pressure too low et P1351 IDM imput circuit malfunction apparaissent. J'ai redémarré le véhicule avec une pompe de gavage mais le moteur ne monte pas en puissance. Quelqu'un peut-il me donner une piste de recherche de panne? Ne pouvant déplacer le véhicule trop isolé je vous remercie d'avance. Je par en vacances à vélo. J'ai deux semaine avant d'en avoir besoin pour aller au travail. Merci d'avance.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.