Accoups moteur
galouffa
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 20 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
-
20 mai 2014 à 17:46
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 31 mai 2014 à 17:21
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 31 mai 2014 à 17:21
A voir également:
- Ma voiture fait des accoups à bas régime
- Voiture qui broute à bas régime - Guide
- Distribution voiture - Guide
- Haut-parleurs de voiture à bas prix - Guide
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Ma voiture est en panne - Guide
1 réponse
Georges106
Messages postés
5140
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 241
31 mai 2014 à 17:21
31 mai 2014 à 17:21
Bonjour,
C'est un problème de prise d'air sur le collecteur d'admission. Il faut le déposer, nettoyer les portées de joints coté culasse et collecteur remettre des joints neufs (changer ceux de l'échappement en même temps. Il faut ensuite s'assurer que la semelle du carburateur est bien droite. La dresser à la lime si nécessaire (carburateur) mettre un joint neuf et s'assurer qu'il n'y a pas de jeu sur l'axe du papillon (prise d'air à l'axe). S'il y a du jeu, changer l'axe, il existe un kit. démonter TOTALEMENT le carburateur et tremper les pièces dans du diluant cellulosique, bien nettoyer, souffler et remonter.
Finir par une mise au point de l'allumage.
Amicalement.
C'est un problème de prise d'air sur le collecteur d'admission. Il faut le déposer, nettoyer les portées de joints coté culasse et collecteur remettre des joints neufs (changer ceux de l'échappement en même temps. Il faut ensuite s'assurer que la semelle du carburateur est bien droite. La dresser à la lime si nécessaire (carburateur) mettre un joint neuf et s'assurer qu'il n'y a pas de jeu sur l'axe du papillon (prise d'air à l'axe). S'il y a du jeu, changer l'axe, il existe un kit. démonter TOTALEMENT le carburateur et tremper les pièces dans du diluant cellulosique, bien nettoyer, souffler et remonter.
Finir par une mise au point de l'allumage.
Amicalement.