Bernard

bernard - 20 févr. 2014 à 19:39
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 21 févr. 2014 à 20:29
Bonjour, j'ai un problème sur mon berlingo 2l hdi de 2005
démarrage difficile a froid et ratée a 1800 tours
j'ai remplacer le débitmètre ses pareil si je le débranche
ça fonctionne bien faut il passer la valise pour le re programmer merci

3 réponses

Bonsoir,pourquoi avoir remplacé le débitmètre ??????????
0
Bonjour, panne la plus courante a se qui parait la il est débrancher et ça fonctionne très bien
faut il passer la valise pour enlever le code d'erreur voyant moteur allumer mes que avec le nouveau débitmètre acheter chez mister auto merci
0
Un défaut du débitmètre va entrainer une grosse perte de puissance,ce qui ne correspond pas du tout à ce que vous décrivez dans vos anomalies.Le passage à la valise est nécessaire pour ne pas perdre votre temps et vos économies.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
21 févr. 2014 à 00:18
Pourtant "a ce qu'il parait" c'est ca!
0
re pas de perte de puissance débitmètre débrancher au contraire ça marche nickel
a part le voyant moteur qui reste allumer
pour info quand je roule avec l'ancien débitmètre origine elle démarre mal a froid et fait des rater a 1800 tours le voyant reste éteint avec le nouveau elle démarre mal et le voyant moteur s'allume au bout de 5 minutes et la il y a un trou a l'accéleration et perte de puissance ou alors il faut que je passe chez citroen pour passer la valise avec le nouveau débimétre merci
0
Si vous changez une pièce,il faut réinitialiser l'UCE du moteur.Car,ce n'est pas comme un lave-linge ou il suffit de brancher la prise pour que cela fonctionne vous devez informer l'ordinateur de ce branchement.En résumé,il faut (hélas !) faire un diagnostic électronique.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
21 févr. 2014 à 20:29
pas partout castormalin, pas partout, y'a encore des autos bien pensé!
0