Rupture courroie d'accessoire 406 SVDT 1997
fafa644
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Modifié par fafa644 le 6/01/2014 à 08:36
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fafa644
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9 janv. 2014 à 11:12
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Suite a mon probleme exposé plus haut j'ai analysé de + près mes dernieres factures garagiste. Je constate en fait que sur ma voiture :
Apres une premiere rupture de cette courroie à 340 000 km on m'a remplacé la poulie damper+ nouvelle courroie, cela a tenue jusqu'a 349000km, la on a changé amortisseur du galet tendeur qui presentait un point dur (distribution en meme temps) + nouvelle courroie, on a egalement toilé les dents de la damper qui etaient "aerees" selon mon garagiste (la poulie avait 9000 km), et là de nouveau rupture a 357000 km..onc en gros je fais ~ 8000 km a chaque fois mais la cause racine reste une inconnue..(desalignement? es ce la bonne courroie?, tension de la courroie?..)
Merci pour votre aide .
Apres une premiere rupture de cette courroie à 340 000 km on m'a remplacé la poulie damper+ nouvelle courroie, cela a tenue jusqu'a 349000km, la on a changé amortisseur du galet tendeur qui presentait un point dur (distribution en meme temps) + nouvelle courroie, on a egalement toilé les dents de la damper qui etaient "aerees" selon mon garagiste (la poulie avait 9000 km), et là de nouveau rupture a 357000 km..onc en gros je fais ~ 8000 km a chaque fois mais la cause racine reste une inconnue..(desalignement? es ce la bonne courroie?, tension de la courroie?..)
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