C4 Picasso

Samou - 22 sept. 2013 à 00:07
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 22 sept. 2013 à 19:34
Bonjour,

Je viens d'acheter un c4 Picasso année 2007 et il y a un voyant stop avec comme message stop temps moteur excessif, je ne comprend pas ce que sa veux dire et a quoi sa pourrait correspondre.

Je ne comprend pas le liquide de refroidissement et a niveau.

Aussi il y a du lave glace et quand je l'actionne rien ne sor et aucun bruit non plus on me dis que sa doit être les fusible car la pompe et en bonne état.

Et dernière chose savez-vous comment récupérer un livret de voiture avec l'explication des voyant etc...

Merci de votre aide

2 réponses

bonjour
Si le voyant stop s'allume et il y a certainement un problème de niveau d'huile ou liquide refroidissement.
Pour le liquide de refroidissement il y a un vase d'expansion qui sert de réservoir.
Ouvrir le bouchon MOTEUR FROID il y a un tube à l'intérieur avec un trou, le niveau doit se situer au milieu.
Pour le livre du livre du véhicule, voir dans une casse automobile ou chez le concessionnaire.
0
Merci de vos réponses le liquide de refroidissement et à niveau ainsi que l'huile.
Je ne comprend pas car même ce matin a froid le voyant c'est allumer.

J'ai contacter le vendeur car il fessait entretenir sa voiture dans le garage d'un ami et il conseiller de faire l'entretien de la climatisation (à ces frais) car il pense que sa viens de la.

Je vais faire sa demain et par la même occasion demander au garage de faire un petit contrôle de la sonde dont parle snocky.

Pour le lave glace la personne qui a contrôler la voiture et passer en dessous et à contrôle il n'a pas pue changer les fusible car sans le livret on ne savaient pas lequel changer.

Demain je vais contacter citer one pour un livret.
Merci.
0
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 665
22 sept. 2013 à 19:34
La climatisation n'a rien à voir là dedans!
0
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 665
22 sept. 2013 à 12:15
La sonde de température défaillante est un des nombreux grand classique chez psa........Pour votre lave glace, il faut vérifier les fusibles évidemment, mais j'ai envie de vous demander comment celui qui vous a dit que la pompe était en bon état a fait son test?? S'est il embeté à tout démonter ou est ce une intervention divine??
0