Probleme de démarrage

claude - 14 nov. 2012 à 10:12
crisarno47 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 25 juin 2017 à 10:18
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de faire l'acquistion d'un C2 CTR sensodrive boite automatique (126000 kms) et par moment je n'arrive pas à démarrer ! ?
Pouvez-vous me dire le problème et éventuellement comment le résoudre ?
Vous en remerciant par avance.
Bien cordialement.

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
14 nov. 2012 à 11:51
merci d'être plus précis
0
Ben ce n'est pas un soucis de batterie, car tout s'allume, on sent qu'elle veut démarrer (moteur), mais ça ne démarre pas ..... je n'y connais rien en voiture, que puis je vous dire de plus ? tout est automatique, peut être y a t il une sécurité qu'on peut enlever ?
0
crisarno47 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
25 juin 2017 à 10:18
Bonjour, gros déterrage, mais je fais profiter les internautes de mon expérience de plus de 10 ans sur c2 sensodrive. 95% des cas de figure que j'ai eu avec ma sensodrive venaient de la batterie. Le système sensodrive consomme beaucoup de batterie. Si vous faites beaucoup d'arrêt démarrage et de petits trajets vous serez confronté à ce cas de figure. Les s'allument ou pas, la boite vitesse cesse de passer certaines vitesses, il n'y a rien et pourtant vous ne démarrez pas..... Pour résoudre mon problème, si je ne me sert pas de la voiture je la met sur chargeur de maintien, sinon vous remarquerez que votre batterie est dans un logement plus grand. Pour ma dernière batterie je l'ai donc choisie plus grande et plus puissante (vérifiez les dimensions). Avec la sensodrive, quand la batterie va on a beaucoup moins de problèmes ... ;-)
0