Que pensez vous des trikes ?

SYLVIE - 10 juin 2009 à 21:30
 Isabelle - 15 oct. 2009 à 20:28
que pensez vous des trikes ?
A voir également:

9 réponses

Bonjour, pour moi les trikes c'est beaucoup de paillettes, je trouve çà moche, mais par contre pour les personnes handicapées c'est un plus, ils peuvent conduire une moto malgré tout. Pour l'homologation par contre je ne sais pas si c'est toujours aussi compliqué en France. Appel de phare . Hélène.
0
C'est une façon de penser moto différente, un peu comme les sides. Pour ma part, je ne vois que des inconvénients, ceux des motos, pas de carrosserie et tu te mouilles, ceux des voitures encombrement , impossible de se faufiler. Serge.
0
Bjr, j'ai eu un trike pandant plus de trois ans. Ma femme et moi avons pris bq de plaisir a balader avec ce vehicule ,2X la corse en long et en large plus de nombreus voyage en frace j'ai rouler tous les jours avec pandant un an .On rencontre tous les incoveniant de la moto et de la voiture reuni,mais aussi de bonnes senssations,encore faut-il avoir le modele qui corespond a ses envi,vitesse,cruiser etc etc Au total j'ai fait cent ciquate milles KM avec le mien Il faut essayer pour pouvoir en parler le mieu c d'en louer un @ bientot
0
Ca a de la gueule, faut reconnaitre! Pour moi, c'est les inconvénients de la moto additionnés à ceux de la voiture. Un avantage? Oui, on n'oublie jamais la béquille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacré engin un bon moteur de cox avec le bruit hum envoutant et des disigne hors du commun je pense que c'est comme pour les fan de harley on ne peut pas mais si on est pas amateur de ce type de véhicul y rester completement indifférent lorsque ceux la croise votre chemin c'est un culture une façon differente de consevoir les choses alors oui effectivement sa englobe tout les inconvenient d'une moto et d'une voiture parcontre tout les yeux sont sur vous lorsque vous passer les gens sont étonner voir admiratif et j'irais plus loing je suis sur que meme en panne les motard voir meme les automiliste s'arretrons pour vous depanner et d'aprocher de plus pres la bete
0
salut je suis triker depuis 7 ans toujours avec la meme machine 80000 km au compteur ex motard ex side cariste pour moi le trike est un compromis interessant le solo m est deconseillé car je souffre de cruralgie ou mauvaise sciatique cronique 2 chutes avec un fat boye a l arret en plus .avec mon trike 900 bornes en 8 h aucun problemes de dos ni de jambes .pour la conso minimum 10l si poignee en coin 19l mais quand on aime je compte pas cette machine represente pour moi l anticonformisme des annees 60 70 enrouler du cable bouffer du pneux avec le soleil couchant dans le guidon. certain vont chez le psy moi je demarre mon engin et je n ai pas besoin que l ont me regarde. les caissards sont tres sympas tous me laisse passer ou se serrent pour que je double meme quand ca passe pas et ceci dans toute l europe merci a tous yellow rider

0
un moteur de voiture, un empattement énorme et surtout une roue de trop pour faire parti du groupe moto?!!!! bonne route quand même
0
Les fesses au raz du sol, le bruit de la " bête " qui se repercute dans les murs de la petite ville, tu n'attends que la sortie du patelin pour envoyer un petit plus sur la poignée droite. Dans ton dos, le moteur change de ton, tu passes la 3éme, la 4ème, la 5ème et totalement anonyme sous ton intégral, tu souris de plaisir . Empatement, pluie, inconvenient, etc.......c'est quoi ???

0
Si je me trouvait au pied du mur et que par malheur je ne pouvai plus faire de moto, c'est avec plaisir que je me tournerai vers les trikes...plus que vers les side car!

0